Je “surfais” à la recherche d’infos sur les parkings près de l’aéroport et j’ai trouvé une compagnie “air-aprking-beauvais-tillé” prenant 30 euros pour 4 jours, et s’occupe des A/R parking/aéroport.
Ca me semble si parfait, que j’ai un doute!
Quelqu’un a-t-il déjà utilisé ce service?
Merci d’avance!
vanessalx2
Bonjour,
Je suis navrée pour vous de cette mauvaise expérience.
Pour ma part, tout s’était très bien passé. Ma voiture n’a pas été endommagée, le service a été parfait, et les employés trés sympas et efficaces.
Il doit exister des lois pouvant vous défendre, et j’espère que toute cette histoire finira bien! Bon courage.
Anonyme3
ils sont des professionnels et rien à dire à propos de leurs services!
Anonyme4
Service de qualité++.
Un retard à l’allée à généré un stress certain mais vite apaisé par le professionnalisme et la bienveillance du sympathique et rassurant chauffeur. Retour, idem : gentillesse et convivialité.
Un personnel efficace et attentionné.
Anonyme5
Bonsoir,
En ce qui concerne le prix, les prix pratiqués par Beauvais Air PARKING est similaire à celui de l’aérogare, mais avec un"gardiennage" et un service de navette en plus.
Les services sont corrects et le personnel, en général, sympathique et avenant.
Par contre, lorsque vous confiez votre voiture au responsable du parking, faites noter le kilométrage +++, car, récemment, j’ai laissé ma voiture une dizaine de jours, sans avoir pris cette précaution, et, à mon retour, j’ai eu la mauvaise surprise de constater que ma voiture avait 100 km de plus au compteur (il était tard, il faisait nuit, j’en ai été pour mes frais)
Cordialement
Anonyme6
Parking à éviter absolument si vous souhaitez récupérer votre véhicule dans l’état ou vous l’avez laissé.
J’ai acheté la prestation sur le site Ryanair. Lorsque j’ai posé le véhicule, j’ai eu de gros doutes en voyant le parking et comment étaient garées les voitures. Ceci dit, je n’avais pas le choix de changer car mon avion ne m’aurait pas attendu.
Au retour, c’'était la désolation de trouver mon pare choc avant rayé et légèrement enfoncé. Aucun recours possible, je suis tombé sur le meilleur de la mauvaise foi ! Je pense que ces gens n’ont même pas d’assurance !
Anonyme7
Pensant bien faire, lors de ma réservation de billets d’avion Ryanair, j’ai réservé une place de parking. Pour être tranquille. Mal m’en a pris!
Je suis resté trois semaines sans aucune nouvelle et à force de relances chronophages, j’ai eu un retour de la société ayant traité ma demande, à 48h00 du décollage.
Je découvre alors que le parking n’est pas à l’aéroport mais dans une zone de stockage de véhicule à 5.5km !
Les contraintes d’identification du véhicule, de l’horaire d’arrivée, de réservation de la navette aéroport et d’heure limite de dépôt du véhicule sont drastiques.
Fait-on une économie? Même pas! Ce parking compliqué et lointain coûte 3e de moins par jour qu’un parking longue durée en bout de piste.
Mon conseil: Fuyez cette offre commerciale basée sur un abus de confiance car on n’est pas prévenu avant d’avoir payé que le parking est au diable vauvert accessible, sous moult contraintes, par navette.
Anonyme8
J’ai récement laissé ma voiture à Park & Shuttle le temps de mes vacances (14j).
Aucune mauvais surprise.
Le personnel est sympa, ils ont fait un etat de lieux de ma voiture à l’aller comme au retour, ce qui est plutot novateur pour moi.
Un monsieur nous (nous étions 4) a conduit à l’aéroport.
Au retour, je lui ais téléphoné et il est venu nous chercher rapidement.
Ma voiture etait dans l’état où je l’avais laissée.
les + :
-ils s’adaptent aux heures des vols (on décollait tot et rentrait tres tard)
accueillant
l’état des lieux de la voiture c’est quand meme rassurant surtout qu’on laisse les clés
Bonjour,
La société discount parking beauvais vous offre un service identique sauf que le + s’ai que vous pouvez garder vos clés pendant votre séjour.
Anonyme10
Ne surtout pas aller la bas.
Nous avons laissé notre véhicule pendant 4 jours.
On a retrouvé une jante complètement habimée.
Manque de bol la voiture était sale et on voyait bien la grande rayure franche avec une trace de doigt.
Les employés on attesté par écrit qu’il y avait eu un problème. Photos à l’appuis.
Nous pensions trouver un arrangement.
Or le patron nous a contacté une semaine après à 23h. Nous expliquant que cela n’était pas possible et qu’il ne ferait rien. Nous avons déposé plainte.
anon6855623911
La solution: les annonces du Bon coin des particuliers voisins de l’aéroport de Beauvais-Tillé (privilégiez ceux qui établissent un contrat de location écrit).
issaka-koala12
Bonjour,
Je suis à la recherche d’un contact pour un stationnement à domicile, du 27 au 31 Mars 2019.
Auriez-vous quelqu’un à me conseiller Cordialement.
issaka-koala13
[quote]
Bonjour,
Je suis à la recherche d’un contact pour un stationnement à domicile, du 27 au 31 Mars 2019.
Auriez-vous quelqu’un à me conseiller Cordialement.