ALERTE DISPARITION de notre ami Arthur ANGE

Forum Bangladesh

Bonjour à tous
Nous avons besoin de votre aide à tous pour nous aider à retrouver notre ami Arthur ANGE 30-35 ans qui voyageait ces derniers temps au Bangladesh, et qui devait redescendre sur la Malaisie par la Birmanie via l’Inde.
Plus personne n’a de nouvelles depuis un dernier mail le 26 janvier 2017 où il a été localisé à DACCA.
Nous cherchons dans toutes les directions, et avons besoin de toutes les informations possibles pour le retrouver. Le ministère des affaires étrangères à Paris est alerté.
Il voyage seul avec un sac à dos, fait la connaissance des habitants, vit avec eux pendant un certain temps, puis repart vers d’autres horizons.
Pour ma part je suis une de ses amies et je suis au Sénégal,
J’essaye d’aider à le retrouver et à le sortir de l’impasse dans laquelle il doit être, à moins qu’il ait eu un accident…
Je suis à disposition si vous vouliez bien me répondre, ou nous aider à retrouver quelques traces, ou moments de vie.
Merci de bien vouloir nous aider, je vous donne des numéros de téléphone au cas où, et je vous joins 2 photos
Dominique au Sénégal 00 221 77 370 40 75 ou à Paris le Ministère des Affaires Etrangères +33 (0)1 53 59 11 00 (24h/24 - 7j/7), à l’ambassade du France au Bangladesh 01 713 090 450 (quand vous appelez du Bangladesh)
+880 1 713 090 450 (quand vous appelez de l’étranger)

Vous pouvez aussi répondre à ce message sur le forum ou en message privé

Si vous avez des infos VOUS POUVEZ AUSSI contacter l’Ambassade du France au Bangladesh 01 713 090 450 et (quand vous appelez de l’étranger)+880 1 713 090 450

Sujets suggérés

Services voyage