Bonjour. Nous partons eb août au Paraguay et allons louer un 4x4. Est il possible d’aller seuls dans le Chaco? Avez vous des recommandations. Quelqu’un connaitrait une agence locale pour visiter le Chaco? Merci par avance de vos réponses
Bonjour, désolé pour ma réponse tardive. Je suis en contact avec Trico Tours pour un séjour dans une estancia et le circuit de oro autour d’Asunción. Il me semble qu’ils ont des propositions pour le Chaco sur plusieurs jours.
Ph.
Bonjour Phil
Je me permets de revenir vers vous pour avoir votre impression suite à votre voyage au Paraguay
Je suis attiré pour faire une visite dans ce pays ou semble t il la gentillesse des gens semblent infinies
Notamment au niveau des transports pour se déplacer à l intérieur du pays pour le logement la nourriture et la sécurité quand est touriste
D’avance je vous remercie infiniment pour votre réponse, les commentaires sur le Paraguay sont très très rares …
A bientôt
JACK
Bonsoir, je suis désolé mais j’ai dû annuler notre voyage une semaine avant le départ suite problème familial.
Notre voyage est reporté à 2024. Je ne vais donc pas pouvoir vous aider cette année.
Je peux en revanche vous partager quelques informations glanées (et c’est vrai que c’est assez difficile pour trouver des informations) sur les hébergements et transports intérieurs. J’avais notamment prévu des trajets en bus de nuit.
Bon courage pour votre préparation et n’hésitez pas revenir vers moi si vous pensez que je peux vous aider.
Bonne soirée,
Ph.