Bonjour à tous
Alors voila j’aimerais savoir si quelqu’un parmis vous sait parler le peul de Guinée car j’aimerai l’apprendre
Souvent sur les sites internet il n’y a pas vraiment d’apprentissage
Mercii
Aurevoir
Bonjour à tous
Alors voila j’aimerais savoir si quelqu’un parmis vous sait parler le peul de Guinée car j’aimerai l’apprendre
Souvent sur les sites internet il n’y a pas vraiment d’apprentissage
Mercii
Aurevoir
Bonjour,
Si vous maîtrisez l’anglais, la meilleure méthode de pulaar est certainement celle du Peace Corps américain. Tapez “Mido waawi pular” dans un moteur de recherche pour le trouver.
Mais rien ne remplacera l’apprentissage avec une personne parlant couramment cette langue, notamment pour la prononciation (par exemple les lettres aspirées ou les nasales). De plus, le langage ne représente qu’une petite partie de la communication. Si le but d’un apprentissage de langue est la communication, il faut aussi apprendre la culture, les coutumes, les accents et mille et une autre petite chose que vous ne trouverez pas dans un livre. Vous avez donc raison de chercher une personne, qui pourra vous transmettre tout ce dont vous avez besoin. Par contre, cherchez autour de vous plutôt que sur internet. Le pulaar est une langue assez répandue, vous devriez pouvoir trouver quelqu’un. En tout cas je vous le souhaite.
Bon courage et beaucoup de plaisir dans votre apprentissage !