Hello…Aprés avoir parcouru qqs jours La Paz et être monté au lac Titicaca,je me demande si c’est mieux de prendre un avion pour Santa Cruz et puis Sucre ou d’aller directement à Sucre.
Sachant qu’aprés La Paz,il ns reste 10 nuits… J’aimerais voir aussi Potosi et le lac salé.
Que me conseillez-vs?
onlyflo2
Bonjour , je ne connais pas Santa Cruz mais tu peux franchement faire 2 jours à Sucre ( mon coup de coeur avec la isla del sol et Uyuni malgré le froid ) arrange toi pour y être un dimanche et va au marché de Tarabuco ( 60km de là ) génial . Et pourquoi pas une extensuon en Amazonie à Rurenabaque ds la pampa = 3 jrs et 2 nuits = j’ai adoré . J’ai une chouette adresse d’agence = Bala Tours .+
Potosi 2 jrs , tu comptes pas faire le Salar d’Uyuni 3jrs et 2 nuits ?
J’ai un compte rendu de mon voyage = 1 mois du 23/05 au 22/06 Pérou et Bolivie .
Amicalement
FLORA
steph19743
Bonjour Flora et merci pour tes filons…
Je viens de regarder le site de Bala Tours et Rurrenabaque,çà l’air en effet super… Le plus difficile sera,je pense,de faire une selection des endroits à découvrir.Aprés Sucre et le célèbre marché de Tarabuco,il ns restera 7 nuits que je compte dispatcher par Potosi et Salar d’Uyuni…En sachant que la dernière est prévue pour la Paz car ns décollons trés tôt. Ns partons début octobre…
Etais-tu passée par Cochabamba? As-tu d’ô endroits auxquels tu penses et qui se trouvent sur la route que ns avons +/- tracée?
Merci beaucoup pour ton aide
Stéph
Belgique