Auto tour à Porto Rico

Forum Porto Rico

Bonjour, mon mari et moi-même envisageons de réaliser un autotour de 8 jours début octobre 2018 à Porto Rico.Nous arriverons par avion de Miami et envisageons de séjourner 2 jours pleins dans la capitale où nous aurons réserver un hôtel.
La suite du séjour reste à construire…
Nos questions :

• peut-on visiter l’'île en partant tous les jours de San Juan ou bien sa configuration et sa taille imposent-elles de prévoir plusieurs étapes différentes ?
  • Si plusieurs étapes sont nécessaires, quelles localités sélectionner afin de ne rien rater et faire une boucle nous ramenant le dernier jour dans la capitale afin de prendre notre vol retour vers Miami ?
  • Existe-t-il des hébergements corrects en chambres d’hôtes sachant que nous ne recherchons pas le luxe mais la propreté et le confort de base (literie confortable, eau chaude et clim).

Toutes vos suggestions sur ce qui précède seront les bienvenues, ainsi que vos indications sur tout autre sujet non abordé !

Merci d’avance pour le temps que vous consacrerez à me répondre,
Annick

Bonjour,
Nous sommes actuellement à porto rico.
San Juan (le vieux san Juan) est fantastique et très typique. La capitale a elle seule vaut bien au moins deux jours de visite. Il faut visiter arecibo et son radiotelescope géant. C a environ 2 heures de san juan. Le parc El Yunque environ 1 heure. Ponce est la deuxième ville de l’île mais franchement c trop loin pour un aller retour en une journée. Les infrastructures routières sont tout à fait correctes. Je me permet de vs conseiller les îles de vieques et culebra. Les plages sont splendides !! Vs pouvez embarquez votre voiture sur le ferry. Sauf le week-end je crois. Il y a pas mal de guest house sur l’île. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions. J’y suis encore jusqu’au 19 août.

Bonjour !
Nous allons à Puerto Rico pour noël, j’ai vu beaucoup d’avis défavorable sur les ferrys pour traverser vers les iles de Vieques et Culebra. Pouvez-vous m’en dire plus ? Est-ce que quelqu’un a fait une des baies bioluminesentes ? Des endroits à ne pas rataer d’après vous ? Merci !

Sujets suggérés

Services voyage