Bonjour,
J’envisage de découvrir le Pays de Galles seul à moto début septembre.
J’ai vu un autotour Britany Ferries d’une semaine en B/B 6 nuits avec traversées pour moins de 1000 euros.
Avez vous des retours sur ce produit qui semble attractif.
Sinon toujours la possibilité de partir à l’aventure. Trouve t’on facilement des B/B à cette période?
Merci.
je viens de preparer au dernier moment pour debut aout un periple de 11 jours aux pays de galles en famille à 2 puis 3
j ai trouver à reserver sans trop de probleme : mix airbnb , hotel , b&b , AJ
prix moyen 30 euros / personne par nuit
je pense qu en septembre cela sera encore plus facile
cela te laisse la liberte de faire TON itineraire et de selectionner TES logements
Merci,
Je me suis déjà concocté un itinéraire sympa Cornouailles Pays de Galles. A bien y réfléchir l’autotour n’est pas si bon marché pour une semaine.
Le seul petit souci c’est que je voyage à “l’ancienne” sans connexion internet mais avec guide papier. Cela favorise les rencontres mais plus compliqué pour trouver des logements.
L’an dernier j’ai fait la route North coast 500 au nord de l’Ecosse. J’avais tout préréserver mais quel boulot et moins de flexibilité.
Bon voyage en famille.
“autotour n’est pas si bon marché pour une semaine.” en general ce n est pas l affaire du siecle car l intermediaire ne travaille pas pour rien
tu peux deja regarder les hebergements qui t interressent
les noter sur une carte et noter adresse et tel
l an passe j avais organisé aussi pour mon mari et une de mes filles la route 500 en ecosse
ils avaient adoré mais en pleine saison il fallait absolument reserver
cette année ils voulaient qu on y retourne mais rien de dispo du coup pays de galles ( la cornouaille aussi avait l air d eja bien bookée )
pour le pays de galles j ai bien aimé ce site pour preparer http://www.visitwales.com/fr
Oui ce site est bien pratique. La route 500 fantastique souvenir malgré une ambiance très très humide…