J’ai réservé un véhicule B jet viens Internet arrivé au guichet on me propose trois véhicules mais rien à voir avec celui que j’ai réservé à 800 € ce qui est déjà énorme pour moi mais j’accepte quand même pour 13 jours un tarif exorbitant de 1500 € car mes parents habitent loin et je les vois qu’une fois par an. à peine la pilule avalée je restitue la voiture 12 jours plus tard. Après restitution je m’aperçois une semaine plus tard que Avis m’a débité plus de 5000 € oui vous avez bien lu! après plusieurs appels un agent me dit qu’il y aurait eu des dégâts alors que j’avais nettoyé et mis le plein juste avant de la rendre donc je suis certain qu’il n’y avait pas de dégâts. à ce jour je n’ai toujours pas eu de facture personne n’a daigné me contacter pour me parler de ce supposé sinistre et je ne peux plus utiliser mon compte bancaire bloqué je ne peux plus faire de courses alimentaires ou quoi que ce soit je suis démoralisé et je ne sais plus quoi faire je n’ai aucun papier signé du retour véhicule par contre j’ai la preuve d’avoir restituer le véhicule en main propre c’est horrible et comment prouver ma bonne foi et comment peuvent-ils prétendre des dégâts une fois les clés rendues et une semaine après !!!
J’ai du mal à le croire.
Déjà parce que Budget et Avis sont 2 compagnies concurrentes.
Et ensuite parce qu’aucune banque sérieuse n’accepte un débit de 5000 € sans autorisation du client, et d’autant plus quand il s’agit d’une devise étrangère.
Enfin parce ces 2 compagnies font signer des contrats et un état des lieux à la remise de la voiture.
Je n’ai pas pris la peine d’ouvrir un compte et publier cette information rien que pour passer le temps si je l’écris c’est que c’est vrai maintenant si vous avez des idées pour que je puisse me défendre je dis pas non car ça fait plus de deux semaines que je bataille et ils m’ont pas pris 5000 mais 5600 au total mon banquier dit que c’est légitime étant donné que j’ai donné une carte qui permet ce genre de caution et ce genre de prélèvement
J’ajoute que Avis Budget est un même groupe que lors ce que j’ai rendu les clés il était 22h30 et donc l’agent m’a dit on verra ça demain on clôturera le contrat et je vous enverrai la facture par mail et Avice font partie du même groupe que lorsque j’ai rendu les clés il était 22h30 et donc l’agent m’a dit on verra ça demain on clôturera le contrat et je vous enverrai la facture par mail. Au bout de six jours toujours pas de facture et un premier débit de 4800 et quelques et après un deuxième débit j’ai tout de suite appelé la banque pour demander comment il pouvait autoriser un tel débit et que ce n’était pas dans mes habitudes c’est là qu’on m’a dit que avec la caution c’était possible voilà je ne sais que ça