Avis sur circuit Fidji

Forum Îles Fidji

Bonjours à tous,

Moi et ma compagne planifions nos vacances aux Fidji. Billets d’avion bookés ,depart le 10 juillet et retour le 28 (16 nuits sur place). Nous avons planifié un petit circuit, incomplet pour le moment et je fais appel à vos expériences pour le commenter/completer.

Notre profil : nous aimons les très belles plages et les beaux hotels, mais égallement la nature, les randonnées et la découverte.

Nous arrivons donc à Nadi le 12 juillet, direction Pacific Harbour pour le plus long séjour (8 nuits au Pearl south pacific). Ce sera notre point de départ pour les excursions journalières vers les plages de la Coral Coast, randos, surf, etc…

Ensuite direction Suva pour une nuit, visite de la ville et une bonne fiesta.

Nous poursuivons en prenant la direction du nord destination Volivoli (3 ou 4 nuits au Volivoli beach resort) en longant les cotes est de l’ile. Je me demandais si une escale etait nécessaire pour voir l’immanquable (besoin de vous). Pour le nord, c’est pareil. Que faire, que voir et que visiter?

Pour la fin du voyage, nous voulons nous affaler sur une plage magnifique d’une superbe ïle (2 ou 3 nuits), nous penchions pour l’archipel de Mamanuka, mais pas encore de sélection, là aussi, besoin de vous.

Nous voulons égallement, en complément des randos, faire un trek dans la jungle, avec une nuit dans un petit village typique. Mais pas dîdée du meilleur point de départ pour la meilleure expérience (paysage, cascade rivière,…)

Retour à l’aéroport de Nadi le 28 juillet. Voilà, n’hésitez pas à commenter, je n’étudie cette ile que depuis quelques jours, je suis donc ouvert à toutes les critiques pour modifier mon programme.

Merci d’avance pour vos retours !

Salutations de Suisse!

Jean-philippe

Bonsoir,

Vous devez revenir tout fraîchement de votre voyage. Avez vous des conseilles, des choses à faire remarquer, à éviter…
c’est pareil pour nous couple de la trentaine souhaitant couper un peu en alliant découverte du pays, tradition et repos sur nos derniers jours.

Merci d’avance pour votre retour

Sujets suggérés

Services voyage