Avis sur Corsica rent car

Forum Corse

Bonsoir,

Je recherche une voiture de location pour la 2ème quinzaine d’aout au départ de l’aéroport de Bastia.
Après de multiples recherches, le meilleur prix que j’ai trouvé c’est chez Corsica rent car ou je peux avoir une hyundai i35 pour environ 270 euros pour 14 jours. Le prix est très intéressant. Avez-vous des expériences avec Corsica rent car ? Peut on leur faire confiance ?

Merci

Cette agence est Filipi et vous arriverez chez Hertz corse. je l’ai déja pris, les prix sont intéressant, il faut rendre la voiture “propre”.
Personellement je prends à chaque fois le supplément (une centaine d’euros) pour oter la franchise.
RAS chez eux, je les reprendrai peut etre en Mai 2016

Bonjour,

Compagnie à éviter absolument.
Ils font des offres intéressantes et annulent votre location à la dernière minutes s’il y a d’autres demandes qu’ils pourront facturer plus cher.
Je suis arrivé à l’aéroport d’Ajaccio, ils m’ont envoyé un email alors que j’étais dans l’avion pour me dire que ma réservation était annulée, sans préciser pourquoi alors que j’avais reçu la confirmation que tout était ok. Je suis resté donc sans moyen de locomotion au stand ADA.
C’est vraiment le genre de compagnie qui distribue plus de contrats que le nombre de voitures à dispositions.
Un conseil si vous voulez être sur d’avoir une voiture évitez les vraiment.

Sujets suggérés

Services voyage