Avis sur le Club lookea magic Haïti

Forum Haïti

Bonjour,

J’aimerais avoir les avis des personnes qui ont eu la chance de séjourner au lookéa magic Haïti.

Est-ce que ce club est bien niveau environnement? plage? restaurant? annimation? piscine? chambre?

J’aimerais avoir vos avis.

Merci beaucoup d’avance pour vos réponses.

bonjour
je pars la semaine prochaine pour ce club , je vous dirai
bonne soirée

bonjours,jepars au magic haiti la semaine prochaine,j aimerai savoir se que l on visiter autour de l hotel est de votre rece que cest facile de se deplacer en voiture qu elle sont les bon plans merci

Bonsoir
nous sommes rentrés la semaine dernière d,Haiti , nous étions dans ce club . C’est efectivement un endroit magic , très bonne prestation hôtellerie , restauration , animation . Nous avions loué une voiture à port au prince , ( 370 Euros pour 1 semaine chez avis ) , la conduite est sportive … il faut être habitué de conduire à l’étranger .
pour se balader c’est l’idéal car les excursions au club sont excessivement chers . Le plus proche de l’hôtel : la source de piat , une belle randonnée de 3 h dans la nature un peu " sportive "
Si vous êtes au club , vous demandez sur la plage ( une pirogue ) un haïtien. du nom de Isaac , il vous guidera . Vous pouvez dire que c’est de la part d’ Hervé

Bonjour,
Vous êtes rentrés de ce Lookéa, pouvez-vous nous en dire plus (voyage avec quelle compagnie, accueil aéroport, temps de transfert, chambres, restauration, plage, quoi autour de l’hôtel,quoi visiter, la sécurité, le change faut’il des euros ou des dollars et bien d’autres choses que j’aurais omis de vous demander.
Merci pour vos réponse.
Cordialement.

bonjour
nous voyageons habituellement en itinérant en louant une voiture ( 4 voyages au Bresil dernièrement ) mais cette fois ci nous avons profité d’une promo ( du 28/12 au 05/ 01 pour 1490 E ) en tout inclus .
Compagnie aerienne : Air Caraïbes , parfait
Navette de l’aéroport vers Le club : en principe 1h 15 mais circulation imprévisible , j’ai mis 2 heures pour faire 70 Kms avec ma voiture de location que j’ai pris à l’aéroport chez Avis , en fait le prix c’est 270 E pour 7 jours ( à l’hôtel c’est 82 $ par jour !!!)
Il faut malgré tout être habitué à conduire dans ce type de pays , sinon c’est plus facile pour se balader ne serait ce que pour voir les marchés de Montrouis ( 3 km du club ) ou de Pierre Payen encore plus typique ( 15 Kms )
le club est très bien rénové ( ancien club med ) , toutes les chambres spacieuses donnent sur la mer et une plage splendide , 2 grandes piscines , 1 restaurant buffet varié avec de très bons produits , 2 restaurants à thèmes ( haïtien et fruits de mer ) excellents . Même le vin en bouteille est bon ( argentin ) et les cocktails sont fait avec des alcools de qualité
Pour la sécurité , je conseille juste de ne pas faire les quartiers chauds de Port au prince sinon on se sent pas en insécurité . On a fait une journée dans le nord de l’île ( les routes en dehors de la nationale sont mauvaises , il faut un petit 4x4 ,c’est mieux ) , une journée Rhumerie Barbancourt , parc historique de la canne à sucre , 1/2 journée Kay Piat près du club , c’est une randonnée en montagne en passant par des petits villages .
Pour aller dans les marchés , c’est bien de prendre un haïtien pour guider et expliquer ( nous , on avait Isaac , il a une pirogue devant le club )
le Dollard est presque la monnaie locale …mais il faut un peu de gourdes haïtienne ( dans les distributeurs avec carte de Credit )
L ´ Euro est très peu utilisé .
En conclusion , il faut aller à Haiti , les gens sont très sympas et chaleureux , la pauvreté est terrible et donc le tourisme doit les aider à s’en sortir . Vous pouvez apporter des vêtements pour les enfants , et là vous savez à qui vous donnez !!!
En ce qui nous concerne , on y retournera certainement

Bonjour,
Merci pour ses renseignements, ça donne envie d’y aller, nous allons peut-être prévoir d’aller y faire un tour connaissant déja la République Dominicaine pour voir la différence.
Merci encore.
Cordialement.

Bonjour,
nous avons passé une semaine du 22 au 31 janvier au Royal Decameron Indigo avec nos 2 enfants de 9 et 10 ans
Rien à redire sur l’hotel…génial
Nous avons fait 2 excursions : une avec look voyage : randonnée à Kay Piat …assez dur ; prévoyez de bonnes chaussures;nos enfants ont réussi la rando et belle rencontre avec les enfants dans une école !!
Puis , grace au message de HBr sur ce même forum, nous avons rencontré Isaac ( il vend des chapeau sur une planche de surf)…nous avons passé une belle journée : nous avons fait du " tap tap" ,le marché local et nous avons été chez lui !!! N’hésitez pas à faire appel à ses services …

Je reste à votre disposition pour plus d’info

Bonjour
tant mieux si vous avez passé un bon séjour et aussi une bonne journée avec Isaac . Je pense vraiment qu’on va retourner à la fin de l’année

Bonjour je part à Haïti pour Noël pourriez vous me données les coordonnées de Isaak merci par avance

Bonjour
je n’ai que son adresse Facebook pour communiquer avec lui

En principe on retourne fin décembre ( 30 novembre ) au club
cdlt
hervé

Merci pour l info on se rencontrera peu être la bas

Bonjour,
Mon mari et moi avons bien envie de tenter Haiti. Au départ on souhaitais la république dominicaine (belles plages et tranquilité).
Qu’en pensez-vous?
Merci,

Bonjour
nous connaissons les deux , Haïti et Saint Domingue …
tout dépend de ce que vous recherchez ( itinérant , club …)
mes premiers commentaires sur ce forum vous donnent un aperçu
bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage