Avis sur voyage en Tunisie avec Voyamar Aerosun

Forum Tunisie

Bonjour,
j’envisage de partir à Djerba début mars avec Voyamar aerosun et je voudrais avoir un retour d’expérience sur cette destination ou une autre avec ce tour opérateur. J’ai trouvé peu d’informations sur eux sur les différents sites que j’ai consulté et j’aimerai être sûr de sa fiabilité.
Merci d’avance à ce qui me répondront.
Sophie.

bonjour,
l’offre que j’ai reçu est valable jusqu’à demain … si quelq’un pouvait me dire comment s’était passé le voyage avec eux, je serai rassurée. Il s’agit d’un séjour à l’hotel Dejrba Plaza à Midoun. Tous les commentaires sur l’hotel sont très positifs. Par contre, je trouve étonnant de ne pas trouver d’avis sur le voyagiste …

Merci d’avance aux personnes qui prendront la peine de répondre…

Sophie.

bonjour;
attention, je fais souvent des allers retours et je n ai jamais entendus parler de ce voyagiste ver la tunisie je vous conseille TRANSAVIA . COM
bon voyage.

Je suis sûr que ce sera un beau voyage Pourquoi pas .les bienvenus dans le désert

Merci pour vos réponses.
Au final j’ai réservé avec eux un séjour début Mars à l’hotel Djerba Plaza. J’ai échangé avec mon agence de voyage à leur sujet qui m’a indiqué que dans son précédent emploi, elle vendait des voyages Voyamar et il n’y avait pas de soucis. L’hôtel a l’air génial et j’espère que nous ne serons pas déçus de l’organisation du voyage. Je suis donc toujours intéressé par les expériences que vous avez pu avoir avec ce Tour opérateur.

Merci encore.

Sophie.

Nous rentrons aujourd’hui de Djerba ; nous avons reservé avec ecotour mais le voyagiste était Voyamar ; aucun soucis, ce n’est pas la première fois que nous partons avec eux et tout se passe très bien ; quant à l’hotel que vous avez choisi je ne peux rien vous dire je n’y suis jamais allée
bonne vacances

Bonnes vacances

Merci de cette réponse : je vais attendre plus sereinement notre départ. Concernant l’hotel, il y a de très bon retour sur les sites de voyage : je n’ai donc pas d’inquiétudes sue ce point.

Avez-vous visité le désert?

Bonjour,

l’ai trouvé des avis assez négatifs sur ce voyagiste (hormis le message de Grillonne) notamment sur le transport et le service clients et je suis un peu inquiète. Serait-il possible d’avoir des retours de clients ayant voyagés avec eux vers la Tunisie récemment ?
Merci beaucoup.

Sujets suggérés

Services voyage