B&B dans les Cotswolds

Forum Angleterre

Bonjour, est ce que quelqu’un aurait un bon plan pour un b&b dans les cotswold, style vieux cottage dans la nature, avec des prix raisonnables ???

Merci

Personne ne peut me donner une petite info ???

Bonjour,C’est sans doute trop tard pour toi Celine mais si d’autres recherchent un B&B dans les Cotswolds, je recommande The Malt House a Broad Campden, situe tout pres de Chipping Campden. C’est une super adresse dans un coin qui vaut vraiment le coup de passer quelques jours a decouvrir des villages a la pierre typique couleur miel et toits de chaume. Les proprietaires ne parlent qu’anglais mais sont ultra accueillants. Les lits sont hyper confortables (dessous de lit en plume!!) et la vue sur le jardin est vraiment charmante. La seule qui m’a fait sortir du lit etait les petits dejs delicieux et tres copieux - de quoi sauter le dejeuner! J’ai craque surtout pour les pancakes aux myrtilles du jardin… Il faut penser a prendre ses chassures de marche pour decouvir les environs - il y plein de ballades a faire.
Et c’est a 100m du pub du village qui fait de tres bons repas le soir et offre une bonne selection de bieres locales.
Site internet http://thecotswoldmalthouse.com/
En vous souhaitant une bonne decouverte de la region.
Ps desolee pour les accents mais j’ecris depuis un clavier anglais…

Merci beaucoup pour cette adresse , il n’est pas trop tard car c’est pour 2014 !! Cette année, c’est Londres ! L’endroit que vous me conseillez à l’air sublime …

Bonjour
Il y a également celui de Sue et John à Alderton dans les Cotswolds. Cela se situe à quelques de Broadway , et vous trouverez le site sur internet en tapant Gantier B&B Alderton.
Sue et John sont on ne peut plus charmant, un petit déj à tomber par terre , une situation des lieux en pleine campagne, une maison ou l’on se sent bien , des chambres propres et douillettes , regardez les photos sur leur site.
L’endroit est propice à la découverte de cette magnifique région que sont les Cotswolds. Gantier B&B se situe à qlqs kms de celui de Vendredimanche qui vous a écrit plus haut.
Bonnes balades.
ZAC.

whaou, merci pour cette adresse, je prends bonne note !!! j’ai hâte d’aller faire un tour là bas !!!

Sujets suggérés

Services voyage