Bagages croisière Grenadines 5D

Forum Saint-Vincent-et-les-Grenadines

Bonjour

Nous partons pour 2 semaines jeudi prochain.

et Promovacances conseille vivement de prendre un sac souple et non une valise.

Il s’avère que j’ai une valise de 60L et un sac à dos de rando de 80L.

Quel a été votre bagage lors de cette croisiere???
Valise ou sac à dos?

Si je prends la valise, cela gene til vraiment sur la bateau, sachant que je ne resterai pas mes journées dans la cabine?

Merci pour vos réponses.

Bonjour,
J’ai déjà fait cette croisière à plusieurs reprises. Sur un voilier, monocoque ou cata, la valise et le sac à dos de rando ne sont pas du tout adpatés. Il faut impérativement un sac de voyage (roulettes possibles) souple que vous pouvez aplatir pour le caser dans la cabine une fois vidé.
Bonne croisière
Cathy

Bonsoir,

Que j’aimerais repartir. Effectivement, prenez que des bagages souples pour pouvoir les caser dans la cabine. Par contre, partez légers car, on a besoin de rien.
Attention, la première nav peut être difficile à supporter : http://www.familyonholidays.net/#!carabes/cm23

Bonnes vacances

nous partons le 7 février et je suis en fait un peu inquiet à propos de la première traversée. Combien de temps est la traversée?

Bonjour,
Comptez environ 12h de traversée. Le plus dur, c’est qu’il faut fermer tous les hublots pour éviter que l’eau ne rentre dans les cabines, et ça devient vite intenable à cause de la chaleur!!!
perso, on était dans les cabines arrières, donc pas trop de mouvement, par contre devant…
bon voyage en tout cas, c’est super bien.

Mèrci! Donc ca va etre dur…on a les cabines dvant…

Bonjour
je compte partir mi mars ou debut avril
seule , promovacances ou autres compagnies
auriez vous des adresses a me communiquer
j atteris a fort de france ou dois je me renseigner
pour faire catamaran les grenadines
merci
myriam de perpignan

Sujets suggérés

Services voyage