Bahamas : où doit on dormir, aller, séjourner ?

Forum Bahamas

On voudrait visiter les Bahamas.
Idéalement en avril je ne supporte pas la grosse chaleur.
Très axés nature plus que villes: ou doit on dormir, aller, séjourner ?
Merci

J’ai visité l’île de Nassau aux Bahamas et je vous recommande vivement d’y aller deux fois en croisière ! Malheureusement, comme ce n’était qu’une visite d’une journée, je n’ai pas de recommandation sur l’endroit où loger. Je suggère de prendre l’une des visites guidées ! L’un des habitants vous conduit autour de l’île, pour voir non seulement les meilleures attractions touristiques, mais aussi les meilleurs endroits locaux. Notre guide était “Sexy Mary” et elle a rendu la visite très agréable. Vous devez visiter l’escalier de la Reine, les jardins d’Ardastra et le centre de conservation de la faune. Les flamants roses se promènent dans le jardin et surgissent même derrière vous quand vous vous y attendez le moins HAHA. Un endroit que j’espère visiter la prochaine fois que j’y retournerai est Atlantis ! Si vous y allez, j’adorerais savoir ce que vous en pensez.

J’ai visité l’île de Nassau aux Bahamas et je vous recommande vivement d’y aller deux fois en croisière ! Malheureusement, comme ce n’était qu’une visite d’une journée, je n’ai pas de recommandation sur l’endroit où loger. Je suggère de prendre l’une des visites guidées ! L’un des habitants vous conduit autour de l’île, pour voir non seulement les meilleures attractions touristiques, mais aussi les meilleurs endroits locaux. Notre guide était “Sexy Mary” et elle a rendu la visite très agréable. Vous devez visiter l’escalier de la Reine, les jardins d’Ardastra et le centre de conservation de la faune. Les flamants roses se promènent dans le jardin et surgissent même derrière vous quand vous vous y attendez le moins HAHA. Un endroit que j’espère visiter la prochaine fois que j’y retournerai est Atlantis ! Si vous y allez, j’adorerais savoir ce que vous en pensez.

Merci beaucoup pour cette description très ressentie. Je prends bonne note.
Si j’y vais je partage mes impressions ici bien sûr.

Bonjour,
Je sais qu’il en faut pour tous les goûts mais pour ma part, Nassau est l’endroit à fuir ! Ce n’est pas une “grande” ville mais ce n’est pas les Bahamas. Bien sûr vous y trouverez des boutiques, des restaurants, de l’animation, beaucoup de touristes américains et aussi de la délinquance.
Si vous préférez le calme, la nature et l’authenticité choisissez plutôt Eleuthera qui est assez accessible car proche de Nassau. Pour les autres îles c’est plus compliqué car plus “roots”.
Voilà, vous avez 2 versions différentes des Bahamas, à vous de voir suivant vos envies.
Cordialement

Merci infiniment c’est exactement dans cet esprit que je cherche des conseil
Je me passe des agréments de la ville et cherche un cadre naturel, simple et authentique.

Bonjour, Je suis en recherche d’un logement style Guesthouse/petit hôtel local à MARSH HARBOUR (Abaco) pour tout début janvier 2023. Quelqu’un aurait-il des adresses à partager svp ? Je vous en remercie par avance, et vous souhaite un excellent week-end.
Valériane

Sujets suggérés

Services voyage