Je me permets de créer ce forum car avec ma femme et son fils de 19 ans nous souhaitons aller aux Bahamas au mois de Février.
J’entends tout et n’importe quoi concernant Le prix des tests PCR, l’ouverture ou non des bars sur place, bref chacun donne son avis et ce n’est pas forcément constructif.
Est ce que quelqu’un y est sur place où en revient piur me donner s’il vous plaît les infos ?
Merci d’avance, une très belle journée à tous
maryne542
Bonjour Raph,
je t avoue que j ai le même problème de mon côté et le départ est prévu demain pour miami et le 28 pour les Bahamas.
impossible de savoir si notre certificat vaccinal European est autorisé lors de la création de visa sanitaire. Est ce que tu en sais plus pour ça ?
D autre part pour répondre à ta question, si vous êtes vaccinés, un test pcr ou anti génique de moins de 72 h est demandé + la demande de visa sanitaire à faire sur travel.gov.bs 3 jours avant d arriver au Bahamas.
merci par avance pour ta réponse.
maryne
adefab3
Bonjour,
Je suis preneuse de vos infos à votre retour… départ prévu début avril pour nous, je croise les doigts pour que l’obligation de test soit levée d’ici là car ça complique beaucoup les choses…
nous devons faire comme vous un passage par la floride avant de rejoindre Exuma puis repartir aux USA avant notre retour en France.
Où avez-vous pu vous tester en Floride avant de prendre l’avion pour les bahamas ? et à quel coût ?
et au bahamas, était-ce facile de se faire tester pour pouvoir retourner aux usa ? (nous serons sur exuma) et si vous avez fait le test j+5, le résultat était-il donné rapidement ?