Baie de Somme pendant 3 jours

Forum Picardie

Bonjour à tous,
Je viens vers vous car je serais 3 jours plein en baie de Somme du coté de Pendé et ses environs pour le week end du 8 mai

Que me conseillez vous de faire ? de visiter ? villes et villages ? à ne pas louper.
Bord de mer ? Plage ? quels sont les plus beaux lieux ?

Mille mercis par avance
Nathalie

Bonsoir nath571,
pendant ces quatre jours de repos je serai également en baie de somme pour visiter et pratiquer le velo.
vous pouvez visiter Dieppe ou la ville d’Eu Saint Valéry sur somme.
Vous promener avec le petit train touristique.
Je pense que la région est agréable, pour d’autres sorties.Je chercherai pour vous donner plus de renseignements.
Bonne soiré japaux.

bonjour, il faut visiter le Crotoy et St valery sur somme. Prendre des bottes en caoutchouc et traverser à pied la baie de somme (voir office de tourisme car horaire en fonction des marées et réservation conseillée). Faire également une balade en bateau pour voir les phoques. Si vous aimez la faune et la flore , faire le parc du Marquenterre. Du coté de Quend et Fort mahon : se balader sur les immenses plages de sable fin et/ou s’initier au char à voile ( en fonction des horaires de marées).
Il y a égament l’abbayde de Valloires ( grand parc floral).
Manger des moules frites (c’est le tout début de la saison)
A une heure de route vous pouvez visiter Amiens ; sa cathédrale, ses hortillonages, son quartier st leu, la maison de jules verne.
J’en oublie certainement mais ceux sont les principaux sites touristiques; Bon séjour en Picardie.
Une picarde

merci pour toutes ces infosje vais pouvoir preparer mon sejour

Et bien voilà je suis revenu de mon grand week end en baie de somme donc je me réponds à moi meme lol !!!

Ce que j’ai visité :

Nolette : le cimetière chinois
Saint Valéry sur Somme : petit train à vapeur
Le Crotoy
Le Hourdel (j’ai adoré lieu magnifique !!!)
Cayeux sur Mer
Le Tréport
Quend Plage les Pins
Fort Mahon

Le beau temps n’était pas présent mais j’ai passé 3 jours excellents

Sujets suggérés

Services voyage