je souhaiterais avoir des informations sur la région du sud est de la Sardaigne. ( Costa rei)
je voudrai partir une semaine dans cette région en famille avec ma fille de 4 ans.
Dans quelle ville loger pour profiter des plages et de pouvoir sortir tranquillement le soir.
merci
anyfi2
Lorsque mes enfants étaient plus jeunes, nous partions souvent en Sardaigne pendant les vacances de Pâques ( moins de monde et moins cher).
Nous avons fait le nord, Olbia et Costa rei.
Nous avons toujours loué avec Odalys. Et à Costa rei notre location était à côté de la plage. Très belle plage. Oui il y a des restaurants mais une voiture est conseillé.
Fin avril, nous allons découvrir le sud Pula. La Sardaigne est un endroit magnifique encore vierge de béton, à découvrir en dehors du mois d’août.
Le sud est plus beau que le nord à mon avis.
querouil3
Bonjour,
merci pour votre retour. Nous avons vue des appartements à loué vers villasemus .nous serons avec notre voiture pour pouvoir nous déplacer .est ce que vous connaissez ce village ?
nous connaissons bien la Sardaigne mais plutôt la côte ouest ,est il vrai que la côte est est fréquente par des touristes plus riches ?
Nous partons 2 semaine 1 semaine vers villasemus et une autre qui n’est pas encore défini auriez-vous un village à nous conseiller sur la côte est ?
merci
anyfi4
Nous avion loué à Costa rei et nous avions été à Villasemus en promenade. Oui on dit que c la côté d azur de la Sardaigne mais bon, c jolie.
Peut être pour la 2eme semaine, aller plus bas du côté de Pula, je ne connais pas, nous y serons en avril, ça s l air très beau.
Après tout dépend de la période, comme je l ai dit , en août, c est assez bruyant et pas idéal pour profiter des plages et paysages. Trop de monde.
querouil5
Bonjour
merci de votre retour, nous recherchons un village pas très loin des plages et d’être proche d’un centre ville pour pouvoir sortir tranquillement le soir ?
vous dites Que Villasemius est une station balnéaire est-ce que sa reste sympa pour loger avec un enfant de 4 ans ou avez vous un autre village à nous conseiller proche de cette région ?
Merci
anyfi6
Bonsoir
Nous avons séjourné à Costa rei et c était très bien. La plage était à côté (10mn a pied) et les enfants ont adorés. Villasemus, nous y étions pour 1 après midi, après je n ai pas tout vu. L important pour un enfant, c de s amuser au bord de l eau, et là, vous êtes au bon endroit.
Cordialement.
claudine-bernard7
Bonjour,
Je suis originaire de la Sardaigne Sud (étant enfant, j’y allais au moins une fois par an) et villasimius est un joli endroit de vacanciers. Bien réputé par les personnes qui y vivent.
Dans le sud, n’oubliez pas de visiter, Cagliari, Oristano, le village nuragique Su Nuraxii de Barumini, Les gorges de Su Gorropu, et j’en oublie… Cela reste quand même un paysage d’antant…
Malheureusement parti trop souvent en famille, ou on vous accapare et surtout quand il y a les grands-mère… ce qui fait que nous connaissons les bons repas, mais nous manquons les magnifiques lieux à visiter.
La prochaine fois que nous y allons, c’est pour visiter… voir la beauté de tout ce que je n’ai pas pu voir jusqu’à présent.
Par contre, après avoir fait la Corse, pour moi la Corse est là plus belle des deux îles.
N’hésite pas à me contacter si besoin
Au plaisir de te lire