bons restos baie de somme (st valery-crotoy)

Forum Picardie

Bonjour,

nous passerons quelques jours en baie de somme pour le week end de Pentecôte. Pouvez vous me conseiller quelques restaurants où l’on peut gouter une cuisine basée sur les produits locaux. et à un prix raisonnables (15 à 30 euros pour 1 menu)

merci

vero

Bonjour,
A st Valery sur somme il y a Le Vélocipéde dans la vieille ville près de l’église, le Relais Guillaume de Normandie quai de l’amiral Courbet , le Nicol’s rue de la ferté, L’hôtel du Port quai Blavet qui ont à la carte des produits voir des menus régionaux
Bon séjour

Au crotoy, le restaurant “Les Tourelles” a une vue imprenable et n’est pas excessif (55 € à 2)

A St valéry sur somme, un petit restaurant dans une rue parallèle au bord de mer était excellent ! je ne me souviens plus du nom mais dans le guide du routard, il était fait mention de la couleur jaune de la salle… c’est peut être le Nicol’s…

C’est bien lui: recommandé !

je vous conseille le restaurant au comptoir de la baie situé prés du petit train restaurant très conviviale très chaleureux, de la bonne cuisine pour des prix très raisonnable le premier menus 16.90 entrée plat dessert avec un large choix, des produits frais ce qu’on trouve de moins en moins et des assiettes très copieuses !!

surtout pas manger au nicol’s, produits surgelés au menu, à fuir

Le “Nichol’s” figure pourtant dans des guides “papier”, dont le GDR “Picardie”.

Je confirme les autres avis négatifs…
Fruits de mer surgelés décongelés qui baignent dans l’eau, odeur ammoniaquée du crabe, seules les huitres étaient bonnes !

Le GDR devrait revoir son avis …

Campone
Moi je sais que j’ai mal mangé dans ce restaurant,
De plus notre fils avait réservé une table pour fêter mon anniversaire lors de notre séjour dans cette belle région quelle déception ce repas;
Une honte

Bonjour Verone,

Je vous invite,modestement,à jeter un oeil à mon compte-rendu de séjour:

https://www.routard.com/forum_message/3130125/compte_rendu_de_sejour_en_baie_de_somme.htm

Bonne préparation de votre week-end Picard.

Cordialement,

Chôkdâne.

le petit chaudron à Rue. accueil, qualité gastronomique, cadre…sympa quand on est en amoureux…

Sujets suggérés

Services voyage