Bonjour, en mai de cette année mon mari et moi partons 7 jours en croisière dans les Grenadines. A ceux qui ont déjà fait ce type de croisière pourriez-vous me dire environ quel budget il faut compter en sachant que les repas sont déjà compris dans la croisière ? Est-il mieux de prendre des dollars caraïbes ou des euros ? Un grand merci d’avance pour vos réponse.
Bonjour
je pars vendredi pour ma troisième croisière dans les grenadines. Si vous pouvez retirer des dollars caraïbes à Béquia : deux distributeurs qui fonctionnent c’est plus intéressant que de payer en euros
sur Béquia les boutiques prennent la CB Visa il y a peu de chose à acheter T Shirt paréo et artisanat local que vous achèterez en mer beaucoup de marchant dans des petites barques surtout aux Tobago
A Béquia une jolie boutique de vêtements un peu plus chers chemises peintes à la main. il y a également une pharmacie
en fait pas besoin de beaucoup d’argent si vous êtes à bord.
si vous ne pouvez pas retirer prenez des petites coupures 5 10 et 20 euros
le change pratiqué par les vendeurs locaux n’est pas en faveur souvent changé au prix du dollar américain et money rendue en dollars caraibes
Bonne croisière
Nous venons de revenir de la croisiere hier. Le conseil pour l’argent est vrai. Il vaut mieux changer un peu d.euros directement au distributeur à bequia pour avoir un peu de dollars caraïbes. À mon avis 50 euros pour deux suffisent pour les petits achats et les pots. C plus intéressant que de payer en euro. Si vous voulez plus de renseignement sur la croisiere, ne pas hésiter. Tout ce que je peux vous dire aujourd’hui c que le voyage est l’un des plus beau de ma vie, et que je ne souhaite qu’une chose, y retourner.
Merci à vous pour vos commentaires. Effectivement nous nous rendons compte qu’il faut prévoir des dollars caraïbes mais pas besoin d’en prendre énormément. Nous nous réjouissons beaucoup de faire cette croisière.