Bon j’ai calculé un peut le budget en fonciton des queqlues activités qu’on va faire mais j’aurai une question : pouvez-vous me dire à peu près le budget journalier que vous avez dépensé à Djerba en 1 semaine?
Car nous on a quand même prévu une petite excursion, un baptème de plongée, c’est relativement couteux. Mais pour les journées types “balade” , il faut prévoir combien environ?
Histoire que je sache combien changer au jour le jour ^^
Sachant qu’on est en All Inclusive donc y’aura forcément au moins un repas / jour qu’on prendra à l’hotel + le petit dej’.
Merci =D
Anonyme2
Bonjour,
Je suppose que ça sera entre 30 et 50 euros par jour ça dépendra selon votre choix des excursions.
A +
Dorra
foxine593
Bonjour,
non en fait je me demandais pour une journée banale, genre promenade a Houmt SOuk ou dans les autres villes, combien cela aller revenir?
J’ai déjà prévu mes activités dans mon budget :
1 excusrion à 50€
1 baptème de plongée a 45€
mais c’est pour le reste en fait que je m’inquiète car je vais echanger mes euros chaque matin avant de partir en balade et j’ai peur de ne pas en avoir assez tout simplement ^^
Merci
mbg44
Pas de soucis ! Il y a des bureaux de change et des distributeurs partout …Bon voyage !
Anonyme5
Hello tout le monde, jpars une semaine en formule All Inclusive a Djerba mais j aurai aimé savoir le budget dont je pourrai avoir besoin sur place pour ramener des produits locaux et des petites babioles. Merki