Nous souhaitons partir faire un voyage, nous sommes un groupe entre 10 et 12 personnes. Nous resterons ensemble donc soit une grande maison à louer aussi un mini bus probable. Nous sommes sur toulouse Haute garonne. 1ère ébauche du voyage nous ne connaissons pas la destination peut être porto rico cela vous parait il possible seul et combien faudrait -il au budget par personne.
Merci a tous
carole_lucho2
Nous sommes actuellement à pr nous sommes surpris par le prix des hôtels. C est vraiment très cher en rapport avec leur qualité. Il y a énormément de choses fermées la crise est passé par la…nous avons le guide du petit futé qui n est pas du tout. Fiable les adresses sont obsolètes pour la plupart.Je ne sais pasquels sont les prix pour un groupe mais nous sommes 2 et nous ne trouvons pas moins de 100 dollar en négociant et en espèces pour éviter les taxes. Par contre budget nourriture pas cher
boubou313
Merci pour votre réponse, j’avais déjà quelques avis du même ton que le votre.
C’est toujours très intéressant.
Pourriez vous me dire ou avez vous posez vos valises, dans quelles villes, et si ce voyage était à refaire ??? J’hésite beaucoup je peux encore changer de destination, le dépaysement existe t-il.
Merci pour vos réponses si toutefois cela ne vous dérange pas.
carole_lucho4
Nous sommes restés 2 jours dans le vieux san Juan a l hotel milano qui est très bien place pour tout faire à pied puis nous avons entrepris le tour de l île par l ouest. Nous sommes venus ici surtout pour la plage et pour nous reposer. Nuit à isabella les plages sont dangereuses pour la baignade ce sont des endroits ou on pratique surtout le surf. Cependant nous avons trouve une petite plage sympta pour l après-midi puis nous sommes restés à bloqueron village sympa ensuite la parguera pour la baie bio ponce puis luquillo ou nous sommes actuellement mais il ne fait pas très beau . Je pense que nous allons repartir vers le sud ou le climat est plus clément.Vous me demandez si cela vaut le coup c est difficile de donner un avis tranche. Je suis contente de connaître mais je n’y reviendrai pas. C est très américanisé je pensais voir des petits villages de pêcheurs il n y a rien de tout cela. L ouest est un peu plus authentique.
boubou315
Merci pour ce fond de pensée, très instrutif. Merci encore