Bus entre Vilnius et Saint-Petersburg

Forum Lituanie

Bonjour,

Je dois prendre un bus entre Vilnius et Saint-Petersburg fin février 2017 et j’ai le choix entre deux compagnies: Ecolines ou Infobus. Est-ce que quelqu’un a déjà voyagé avec l’une d’entre elles? Laquelle est la meilleure?

Par ailleurs, je ne connais pas bien l’état des routes dans ces pays en hiver: les bus roulent-ils normalement à cette période ou dois-je m’attendre à des annulations ou retards?

Merci d’avance

Salut,

Un simple avis : Ecolines, c’est connu, sérieux, ça tient la route. Infobus, je connais pas ???

Les routes dégagées en février 2017 ? Je ne suis pas madame soleil, je ne sais pas lire dans une boule de cristal…

Ce qu’on peut simplement en dire :

1. avec les bouleversements climatiques et le réchauffement de la planète, il y de moins en moins de neige dans les pays baltes en hiver…
  2. Ils sont habitués depuis longtemps aux intempéries hivernales et leur services de dégagement de routes sont plus efficaces que chez nous…

Donc, pas grands riques à mon avis, maintenant, les pays nordiques l’hiver, ça reste les pays nordiques l’hiver, à chacun d’en prendre conscience avec les inconvénients éventuels à la clé…

Sujets suggérés

Services voyage