Caldéa-Inuu et Naturlandia à Andorre

Forum Andorre

Bonjour à tous,
nous allons séjourner à Andorre quelques jours en Mars et nous pensons en profiter pour nous détendre en balnéo :slight_smile:
Le centre Caldéa a l air sympa en formule 3 jours, mais j ai vu que l extension INUU vient d ouvrir:Quelqu un a t il testé?
Je n ai pas bien compris comment ça marche:on dirait qu il y a un prix “à la journée” mais il y a une histoire de “profil” avec des expériences?(je n ai pas vu de tarifs de soins?!?)Bref, si quelqu un sait comment ça marche, je veux bien quelques infos!
Idem pour Wellness mountain spa.
De même pour Naturlandia, beaucoup d avis différents: si vous avez des infos à me donner,je suis preneuses.
Merci d avance

Bonjour, vous pouvez regarder sur mon blog Vacances en Andorre. blogspot.com ou me contacter via ma page facebook : vacances en andorre

ici grand soleil !!!

Bonjour
Je voulais savoir si au final vous aviez été à Naturlandia en Mars.
Je vais sur Andorre ce week-end et on avait peut être prévu d’y aller dimanche mais je ne sais pas trop car certaines critiques ne donnent pas vraiment envie et avec la neige …
J’attends votre retour.
Cordialement

Bonjour,oui je suis allée à naturel andin en mars l an passé mais à cause du vent le trobotronc était fermé.nous avons fait une ballade en raquette dont je garde un bon souvenir.cette annee nous sommes retournés à caldea mais pour les raquettes, nous nous sommes arrêtés à grau roig: encore mieux!!’ Bonnes vacances!

Sujets suggérés

Services voyage