Bonjour
Merci de me dire si vous connaisez le camping Le Champ Neuf dans la somme.
J’y suis allée pendant les vacances d’avril avec mes enfants très bonne accueil, la piscine est superbe avec tobogan génial pour les enfants ! en plus pas loin du parc du marquenterre ! très très beau camping très propre en plus c’est rare de voir ça !
je conseil d’y aller
Bonjour Cilette,
nous partons justement là bas pendant un de weekends de mois de mai. Merci pour ton opinion sur le camping. Je voudrais te demander si du camping on peut aller à la mer à pied, (c’est ce que j’ai compris en visitant la page web du camping), et est-ce que le chemin qui y mene est facile pour les petits enfants et poussettes ?
Un grand merci pour une réponse si tu réviens sur le forum !
Nous avons passée un week end dans ce camping le l’ai trouver très beau ,très propre même dans le mobil-home.
Une très belle piscine couverte et chauffée.
Les propriétaires sont gentil et accueillant.
bonjour.
emplacement prévu environ 160 mais en réalité plus de 300 car grosse annexe en entrant a gauche et environ 100 emplacement supplémentaire très récent au fond du camping.
mensonge sur la capacité du camping et donc piscine très très surchargé et sanitaires insuffisant pour la capacité du camping et également pas très propre.
ne recommande pas ce camping.
bonjour.
emplacement prévu environ 160 mais en réalité plus de 300 car grosse annexe en entrant a gauche et environ 100 emplacement supplémentaire très récent au fond du camping.
mensonge sur la capacité du camping et donc piscine très très surchargé et sanitaires insuffisant pour la capacité du camping et également pas très propre.
ne recommande pas ce camping.