3 nuits au camping le coiroux (3 étoiles) à aubazine : pas mal ; gros camping très bien équipé, beaucoup d’animations, sanitaires impeccables. Par contre leur snck est vraiment à éviter : beaucoup trop d’attente ! c’est incroyable, mais ils sont tellement sympas qu’on leur pardonne. Autre bémol : pas de borne internet !! pour l’ e commerçante que je suis , pas top…
Laurence
bea392
Bonjour,
J’ai vu que vous aviez séjourné au camping campeole Coiroux. Comment est-il situé géographiquement.? Pour les enfants est ce que cela est bien? est ce que vous savez comment sont les club?y a t-il beaucoup d’animations le soir ou est ce quand même calme?Merci de me répondre car j’hésite avec le Campéole les reflets du Quercy mais je trouve que le Coiroux est mieux (piscine chauffée par exemple). Nous pensons y rester 15 jours après le 15 Aout. Merci d’avance
Anonyme3
bonjour,
pas séjourné assez longtemps pour répondre à tout ; par rapport à la localisation, super bien situé : à mi chemin entre brive et tulle, à 2 pas du village d’aubazine, magnifique.
pour les enfants il ya les animations du camping (nombreuses et juste à côté un lac et une aire de jeux gonflables super avec buvette ombragée, un parcours accrobranche aussi. On peut faire le tour du plan d’eau en velo, se balader…
laurence
Anonyme4
Bonjour à tous,
Ce camping est vraiment bien ! L’animation est omniprésente pour les enfants et les adultes, avec une équipe d’animateurs au niveau qui proposent de nombreuses activités !
Le cadre est reposant et calme, on peut soit s’amuser ou se reposer, il y a de la place pour tout le monde !
La mer est juste à côté, on peut donc se lever et participer aux activités du camping, puis aller faire un tour à la mer et se baigner et cela en queqlues minutes, puisque tout est à proximité
Allez, allez-y sans crainte et surtout bonnes vacances !
bea395
Ah il doit y avoir une erreur car en Corrèze il n’y a pas la mer!!Sinon nous avons testé le coiroux l’an dernier et c’est GENIAL sur tous les plans.
Anonyme6
Bonjour Laurence,Nous avons pris en compte vos remarques légitimes et avons depuis 2010 le wifi accessible et gratuit de presque chaque emplacement du camping.
Au printemps 2011, un chalet internet a également été installé à côté de l’accueil, dans lequel nous avons mis à disposition 3 ordinateurs avec libre accès au net. http://www.facebook.com/media/set/?set=a.177942795603073.45532.118168541580499&type=1
Vous remerciant pour votre aimable commentaire et au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien cordialement
Vincent MAZOT
Directeur Camping Campéole Le Coiroux 19190 AUBAZINE
Anonyme7
Les vacanciers parlant de mer, sont probablement d’origine Néerlandaise. MEER, veut également dire lac et nous en avons effectivement un à 300m.
Anonyme8
Afin de répondre aux besoins de ses clients, la chaîne Campéole a développé de nouvelles infrastructures. Vous avez désormais à votre disposition une connexion internet pour rester connecté à tout moment.
N’hésitez pas à vous informer sur notre site www.campeole.com
Bonnes vacances,
L’équipe Campéole
bonjour,
3 nuits au camping le coiroux (3 étoiles) à aubazine : pas mal ; gros camping très bien équipé, beaucoup d’animations, sanitaires impeccables. Par contre leur snck est vraiment à éviter : beaucoup trop d’attente ! c’est incroyable, mais ils sont tellement sympas qu’on leur pardonne. Autre bémol : pas de borne internet !! pour l’ e commerçante que je suis , pas top…
Laurence
Anonyme9
Bonjour Laurence,
Merci pour vos remarques.
Nous avons travaillé cet hiver avec la société qui gère notre restaurant pour changer quelques plats de la carte, qui ralentissait leur capacité à satisfaire aux exigences d’une attente “raisonnable”.
Par contre, je ne comprends pas comment vous avez pu manquer le chalet internet situé à côté de l’accueil. Nous avons le wifi gratuit accessible sur presque tous nos emplacements et nous proposons également 3 ordinateurs gratuits reliés au net dans le fameux chalet dédié.
Au plaisir de vous acueillir de nouveau.
L’équipe du Coiroux