Bonjour
Impossible de trouver les horaires de bus sur internet. . . Arrivé à Caracas à 16h, je souhaiterai ne par m’éterniser à Caracas et prendre le dernier bus-cama pour Mérida au terminal Bandera… si c’est possible. Merci d’avance à celui qui prendra un peu de son temps pour me répondre.
Bonjour,
Vous avez des buscamas depuis Caracas jusque Merida dernier départ vers 20h30 environ.
Attention, le terminal de la Bandera n’est pas l’endroit le plus conseillé de Caracas, particulièrement de nuit.
Impossible de trouver un bus disponible pendant les vacances de noel sur cette ligne. Les gens font la queue dès 3h du matin au guichet. On ne peut pas non plus réserver son billet à l’avance.
Saches qu’un vol Caracas-El Vigia à 60km de Mérida est à partir de 45euros environ, tu remplace 18h de route par 45min de vol…à méditer en fonction du budjet.
Amicalement,
Sylvain
Merci beaucoup. J’irai faire un tour à l’aéroport domestique avant d’aller au terminal des bus.
Bonjour,
Bon à savoir , les buscama ne roulent pas le 01/01 et que très rarement le 02/01.
Quand aux avions, les vols seront complet jusque probablement jusqu’au 07/01 minimum pour Mérida comme tous les ans.
Merci beaucoup.