carribean world vénus beach hammameth

Forum Tunisie

Bonjour, je cherche des avis récents sur cet hotel, nous y allons pour les vacances de toussaint… Je posterai mes impressions au retour aussi…

Bjr

Je cherche justement des infos sur cet hotel.
Y etes vous finalement allé?

Oui nous y sommes allés pendant les vacances toussaint 2012. Si vous avez des questions n’hésitez pas.

Tout d’abord, au resto peut on manger en terrasse dans le resto principal?

Y a t’il des resto de specialités? Compris dans la formule tout inclus? Ou avec supplements? L’accès est il limité?

Comment est la plage?

Les animateurs parlent ils français?

Comment est le club enfant?

Les piscines sont elles chauffées? Avez vous pu vous baigner pendant votre séjour?

Y 'a t’il un bon choix de boissons dans la formule tout inclus? Comment sont les repas? Variés, gouteux? Avec des specialités locales (patisseries orientales, couscous…)
Les activités proposées par l’hotel sont elles abordables?
Avec les efnants nous voudrions faire le bateau pirate mais sans passer par l’hotel. Faut il prendre le taxi pour se rendre au port d’embarquement?

Qu’y a t’il a proximité de l’hotel? Commerces etc…

Merci

Bonjour, je vais essayer de répondre à toutes vos questions.Oui on pouvait manger en terrasse.
Il y avait 1 resto avec je crois 2 sortes de soirée à thème que l’on peut réserver 1 fois par semaine. Compris dans la formule.
La plage était propre mais nous y étions en octobre et l’eau était froide.
Tout les animateurs parlaient français. Ils sont supers et essayent de mettre une très bonne ambiance.
Le club enfant n’était pas top la journée. Mais il y avait peu d’inscrit. Par contre mini disco tout les soirs et les enfants sont très intégrés dans les soirees.
Nous avons beaucoup apprécié l’équipe d’animation.
Seule la piscine intérieure était chauffée.
Pour ce qui est de la nourriture pas top du tout. Ils ont peut être évolués depuis, mais le vin était imbuvable, et non pas de spécialités locales.
Il vaut mieux faire des activités en dehors de l’hôtel cela revient moins cher.
Vous pouvez prendre des taxis qui vous amènerons où vous voulez.
Il n’y a pas grand chose à faire autour de l’hôtel mais la ville est à 10 minutes même pas en taxi.

En bref c un hotel sans prétention. Si pour vous le côté gastronomique est important vous risquez d’être déçus par contre si vous recherchez une bonne animation, là c très bien.
Espérant avoir pu vous éclairer un peu, passez de bonnes vacances.

pour toutes ces précisions.
Ce club me semble pas trop mal en definitive… Nous avons fait pas mal de clubs de ce genre et à moins de taper dans du 5*, en général on trouve toujours de quoi manger à sa faim même si ce n’est pas de la grande gastronomie et pourtant je suis vegetarienne, mais je trouve toujours mon compte avec les buffets, entre salades et legumes.

Vous n’avez pas du tout pu vous baigner ni dans la mer, ni dans les piscines exterieures?
Nous envisageons un sejour pour juin 2014, certes je m’y prends tôt mais c’est pour bénéficier de prix interessants. Je suppose qu’à cette periode il fera bon.

Je m’inquiétais surtout du barrage de la langue au club enfant mais vous m’avez rassurée. Cette année nous étions en Egypte et dans notre club les animateurs ne parlaient pas français, pas evident pour les enfants.

Merci encore, si vous voyez d’autres choses, n’hesitez pas

Effectivement si vous y allez en juin, vous aurez beau temps. Si votre chambre ne vous convenait pas , hésitez pas à demander de changer . Nous en avions une au rez de chaussé et nous avons pu changer sans problème. Notre petite fille de 4 ans a adorée l’animation.
Vous avez également un petit parc d’attraction en centre ville qui est très bien pour les enfants.

Justement j’ai vu sur plusieurs posts qu’il y avait un petit parc d’attraction mais même en allant sur leur site internet, impossible de voir les tarifs. Vous vous souvenez à peu près combien ça coutait?

Qu’y a t’il a faire/voir à pieds en sortant de l’hotel?

N’est on pas trop importunés quand on sort?

Je demande ça car on aime se promener à pieds par contre on revient d’Egypte cette année et mon mari a detesté de se faire “harceler” par des vendeurs en tout genre. On a eu aussi des deboires avec les taxis. Du genre on convenait d’un prix et au bout de quelques kms, le prix avait doublé. Ca devenait fatiguant de batailler sans cesse comme ça surtout pendant les vacances…
J’ai lu qu’en Tunisie, normalement les compteurs des taxis fonctionnent (quasi jamais le cas en Egypte) donc à priori on ne devrait pas avoir de soucis de ce côté là.

Je viens encore de regarder des sites d’avis de clients sur cet hotel et il y a de tout. Pas evident de se faire une opinion…

Qu’y a t’il comme boissons incluses a part soda, eau, vin, bière?

Le snack es til bien pour le midi?

Merci encore

Non il n’y a faire à pied autour de l’hôtel . Pour les taxis oui il y a des compteurs et si vous voyez que le chauffeur ne le mets pas, vous lui demandez de le faire . Nous ne nous sommes pas sentis embêtés du tout sauf dans la médina où toutes les boutiques vous demande de venir voir leurs produits, mais il suffit de répondre que vous n’avez besoin de rien ou pas d’argent et ce avec le sourire et tout va bien.Le snack du midi est le même resto que le soir , pour les boissons oui vous pouvez avoir du vin mais comme je vous disais dans mon précédent message : imbuvable … On va dire que le moins pire des alcool est le gin tonic. J’ai vu des gens boire des bières mais je peux pas donner mon avis car je n’en bois pas.
J’ai des amis qui sont allés au riu menara et qui étaient content de cet hotel , mais beaucoup plus cher.
Pour le parc désolée je ne me souviens plus du prix.
J’espère que vous me parlez bien du carribean qui se trouve sur la plage et non du carribean garden car celui là je ne connais pas .

oui je parle bien du beach…

Je pense qu’on v a choisir cet hotel qui finalement vu le rapport qualité prix n’a pas l’air trop mal.
Je reserverais bien maintenant (nous partirons en juin 2014) car j’ai vu des offres de vol sec a prix interessant, mais compte tenu des tensions qui peuvent arriver d’ici là je me questionne???

Sinon vous avez fait le bateau pirate? L’embarcation est elle loin de l’hotel? Combien de temps en taxi faut il pour rejoindre le port?

Merci

Désolée je ne sais pas le temps entre l’hôtel et le port . Nous avons fait le bateau pirate mais à djerba . C bien pour les enfants .Si vous ne partez pas pendant les vacances scolaires effectivement vous avez tout le temps pour vos resa . Sachez que si vous prenez un vol sec vous devrez prendre un taxi pour vous rendre sur hammamet .

Sujets suggérés

Services voyage