cartes de crédit et change au Nigéria

Forum Nigeria

Attention il est IMPOSSIBLE d’utiliser les Travellers Chèques au Nigéria.
J’avais cru bien faire en conseillant mon fils d’en prendre, ainsi qu’une carte de crédit, plutôt que de se balader avec du cash…
A Bénin City IMPOSSIBLE également de retirer de l’argent avec carte de crédit…
Seule solution a été de lui envoyer de l’argent grâce à WESTERN UNION ! 15 min. après avoir effectué le versement ici, il pouvait déjà retirer l’argent dans une banque grâce au code que je lui avais envoyé par sms !
Prenez des $ ou des euros et restez vigilents !!!
Vanille

prendre dollard au nigeria car carte bleu pas utilisable en distributeur de billet ou tres rare,utiliser american ewpress!!mais de toute facon pays a evite pour tourisme tres instable en ce moment!!parle en connaissance de chose ,je travaille a port harcourt

Avec des Euros en cash : aucun problème.
Change de rue à 1€ pour 175 Nairas, plus ou moins fuctuant de quelques unités…

justement je me posais la question de savoir si ca valait la peine de changer en dollars puis en nairas. Peut-on payer ds les hôtels avec des euros? Vivez-vs au nigéria?

J’aimerais user une carte visa quand je serais en deplacement au Nigeria par
l’intermediaire de l’ambassade du Nigeria a alger avec qui je suis en correspondance a l’instant ou l’utiliser a Alger par le service offert par l’Ambassade du Nigeria a Alger cependant j’aimerais connaitre les conditions
et l’utilite de la carte visa quand elle est pratique a usage personnel sur le site
autorise par l’Ambassade du Nigeria a Alger.
merci.

Sujets suggérés

Services voyage