Bonjour,
J’hésite à répondre à une offre d’emploi à Conakry pour la rentrée prochaine… Pourriez-vous me faire part de vos impressions sur la vie à Conakry ? (je connais la vie à Dakar…)
Merci d’avance !
Bonjour,
J’hésite à répondre à une offre d’emploi à Conakry pour la rentrée prochaine… Pourriez-vous me faire part de vos impressions sur la vie à Conakry ? (je connais la vie à Dakar…)
Merci d’avance !
pour les expats : au top, restos, piscines, chauffeurs, ils vivent parfois dans un cocon … pour les locaux, un peu plus précaire, mais dans la relative bonne humeur. Les gens vivent au jour le jour. En tout cas la vie évolue vite à conakry, ca construit partout, et les gens sont ultra motivés pour aller de l’avant, si les politiciens les aident
Bonjour,
oui, piscine etc… vous oubliez de parler de la mentalité des Guinéens envers les expatriés et surtout de leur mentalité tout court, je ne suis jamais allé au Sénégal mais pour en avoir discuté avec des expats qui y ont vécu c’est tout autre chose.
Vous oubliez de parler de l’attitude des policiers au vu des expats au volant, des maisons aux murs de 3 m de haut avec des tessons de bouteilles, des problèmes d’électricité…etc…etc…
On y vit comme dans un cocon, c’est bien le cas, car dès que l’on a terminé sa journée de boulot on s’enferme chez sois et on essaie de libérer le stress de la journée…!
Salutations.
Louis.