A noter la création d’une nouvelle chambre d’hôtes “Pomme et Ardoise” dans un loft (cadre atypique - ancien entrepôt de fruits et légumes) au cœur du village ardoisier d’Allassac.
Cette chambre est dédiée aux familles ou couple d’amis (4 personnes).
J’ai eu le plaisir de séjourner dans cette chambre d’hôtes et j’avoue que je recommande vivement cette adresse à tous !
1 : la situation est idéale ; à 2 pas de Brive la Gaillarde et à moins de 5kms des autoroutes A89/A20.
2 : l’accueil par les propriétaires est chaleureux, toutes les infos pour visiter les sites alentours, les restos…
.
3 : vous serez séduit par la maison ; loft au volume et au charme indéniable.
La chambre d’hotes est décorée avec goût, on se sent comme chez soit avec tout ce qu’il faut : livres, grandes baignoire d’angle, plateau bouilloire, jeux enfants, prêt de vélos, Wifi, garage…
Nous étions en couple mais la chambre d’hôtes est idéale pour les familles avec le salon privé qui peut accueillir les enfants.
Nous y retournerons pour venir goûter les petits plats de la table d’hôtes tant nous avons été conquis par un petit déjeuner fabuleux (tout est ait maison : confiture, jus de fruit, gâteaux).
Vivement les prochaines vacances !
Des avis récents sur cette maison d’hôtes (chambre et table).