C’est ma première participation. Je ne pouvais pas garder cela pour moi tout seul.
Amis de la Nature, du calme, Bonjour !
Si vous passez à quelques kilomètres de Bellac en direction de Limoges et cherchez un endroit où passer une ou plusieurs nuits, Chantal saura vous accueillir dans cet endroit où deux fées dit-on seraient passées.
A quelques dizaines de mètres de la mairie de Breuilaufa, dans un cadre verdouaillant, avec un jardin dans lequel tous les soirs Chantal vous fera la visite guidée en compagnie de Francis, son mari, vous découvrirez le magnifique couché de soleil sur les monts de Blond. Deux splendides chambres d’hôtes toutes neuves et très bien décorées vous attendent car Chantal et Francis viennent juste de démarrer cette activité. Toutes les commodités sont présentes. Ils ont même fait de sorte que les chambres soient accessibles aux personnes à mobilité réduite.
Pour découvrir la région, il suffit de “brancher” Francis. Il vous dira tout ce que vous souhaitez savoir. Il y a de quoi faire à pied ou en vélo.
Merci Chantal, merci Francis pour cet agréable moment passé en votre compagnie.
Bonjour, je recherche un hébergement dans ce coin pour le 6 août. Pourriez-vous m’indiquer le site internet de Chantal et Francis ou leurs coordonnées téléphoniques ? Quels sont leurs tarifs ? Merci
Bonjour à toutes et à tous
Pour ceux qui cherchent les coodonnées de ces chambres d’hôtes, vous trouverez tout ce que vous souhaitez sur le sites des Gites de France.
Pour information, j’y suis retourné depuis. C’est toujours aussi bien.
Même mieux. J’ai eu droit à une leçon de ménage avec Francis. Si vous saviez jusqu’où ils vont pour que leurs hôtes soient reçus dans les meilleures conditions. Tout est fait dans les règles de l’art.
En plus, ils ont aussi un gîte sur le village de Blond. Une maison de village complètement refaite il y a maintenant quelques années. Un lieu de repos où j’ai eu l’occasion de passer quelques jours. Si vous cherchez le calme, la nature, les balades tranquilles, c’est génial. Situé en plein coeur de Blond, dans une petite rue, passez l’enclos, poussez la porte, et toute la beauté de la pierre vous saute aux yeux. Chantal et Francis ont su, une nouvelle fois, donner une ame à ce havre de paix. Mais tout est relatif et si vous avez l’occasion d’y séjourner, vous vous ferez votre propre impression. N’hésitez pas non plus à la partager sur le forum. Quand c’est bien, il faut le dire, … et l’écrire.