Change d'argent Venezuela

Forum Venezuela

Cette question a été posée encore et encore dans ce forum, donc je ne vais pas y répondre une fois de plus, mais si quelqu'un a besoin d'aide supplémentaire, je peux le faire en privé. Mais ce que je veux écrire concerne quelque chose de nouveau.

Maintenant vous pouvez envoyer de l'argent en utilisant MoneyGram et Western Union pour un tarif qui n'est pas très éloigné du marché noir, à la différence qu'il devrait être plus rapide, plus sûr et légal. Aujourd'hui, je reçois 2500bsf pour 1 $ en utilisant le transfert d'argent (en espèces ce serait un taux de change un peu mieux) et dans MoneyGram il est à 2200bsf / 1 $ alors la différence en dollars n'est pas très élevé.

Donc vous êtes censé pouvoir aussi vous envoyer de l'argent depuis votre compte à l'étranger, et même ils disent que vous pouvez obtenir de l'argent dans leurs bureaux (j'en doute vraiment mais je vais essayer).

Je n'ai pas essayé de cette façon pour l'instant, mais je vais bientot, car je vais y aller au Venezuela à la fin de juillet.

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà essayé vu que c'est nouveau (ce taux de change en moneygram et WU), le taux de change étant toujours meilleur dans le marché noir, mais pas tellement et c'est seulement une autre option, qui devrait être plus sûre et sans besoin de contacts fiables au Venezuela.

Sujets suggérés

Services voyage