Nous partons en couple faire quelques courses dans les magasins du Pas de la case mais souhaiterions passer une ou deux nuits dans un établissement sympa, soit bel hôtel soit chambre d’hôtes. Auriez-vous quelque chose à me conseiller ? merci à tous
sissouxdelabastide2
Bonjour,
Si vous souhaitez faire des courses, je ne vous conseille pas le Pas de la Case…mais plutôt de descendre jusqu’à Andorre La vieille où les prix sont plus attractifs et le choix bien plus important !!!(une petite 1/2 h de plus)
Si vous le souhaitez je peux vous conseiller dans le choix d’un hôtel sympa, suivant vos critères de prix et de selection (romantique, spa, en ville, plutot au calme…)
Cordialement
sharon063
bonjour et merci beaucoup de votre conseil pour les courses ! quant à l’hôtel, mon ami m’a doublée et a déjà réservé.
cordialement
Anonyme4
bonjour
nous voulons passer 2 nuit au pas de la case , que pouvez vous nous conseiller . d abord avec spas … ou simple merci
cordialement
Mme SABATIER
gignac315
idéal pour les familles…
avec une chambre avec un lit et un canapé convertible…
accés au spa de l’hotel mercure voisin du spa et de la piscine sur le toit…
comptez 15 euros de parking journalier…
et 89 euros la chambre pour 4…
Anonyme6
Bonjour, je souhaite partir à Andorre (2 personnes) pour 1 semaine entière dans un gîte avec accès facil aux personnes en fauteuil roulant, avec Spa, TV, activités en groupe, rendonnee, piscine, activité pour personne en fauteuil roulant, shopping. Avec le parking. Ce serait pour le mois d’ Avril, hors vacances scolaire. Combien cela me couterait ? Cordialement