Bonjour,
partant à Zanzibar dans une dizaine de jours, je voudrais emmener dans mes bagages quelques jouets à offrir aux enfants d’un orphelinat. Est-ce que quelqu’un sait s’il y a un orphelinat à Stone Town et où se trouve-t-il?
Bonjour,
partant à Zanzibar dans une dizaine de jours, je voudrais emmener dans mes bagages quelques jouets à offrir aux enfants d’un orphelinat. Est-ce que quelqu’un sait s’il y a un orphelinat à Stone Town et où se trouve-t-il?
partant fin février à zanzibar j’ai cherché l’adresse mais il n’y en a pas et tout le monde connait donc il ne doit pas être difficile a trouver bon voyage
bonjour,
Nous pensons partir à Zanzibar prochainement; j’ai deux questions :
-avez vous trouvé l’orphelinat?
-quel temps avez vous eu fin fevrier (nous hésitons entre novembre et fin fevrier)
Merci d’avance pour vos reponses
nous sommes partis le 23 février 2013 pour une semaine: le temps a commencé à se dégrader dès le 25 mais sans être trop pénible et à l’aéroport pour repartir c’était le déluge dès le matin et les routes étaient inondées je ne conseille pas la fin févrierpour l’orphelinat je ne l’ai pas cherché les rues n’ont ni nom ni numéro mais j’avais emporté des stylos des savons des vêtements et je les ai donné à une école où les enfants passaient la récréation au bord de la plage et au bord de la route il y a plein d’enfants qui marchent le long de la route pour rentrer chez eux c’est impressionnant ! ce n’est pas difficile de faire des heureux