bonjourje voudrais reserver une croisiere pour mes parents (55ans) avec le club med pour les grenadines qu’en pensez vous ?
qq à deja fait cette croisiere ?
je voudrais savoir niveau qualite nourriture sur le bateau, activites, excursions … et si cette croisieres est bien …
merci j’attends vos reponses
Bonjour.
Nous avons fait cette croisiére il y a environ 5 ans: bateau superbe, repas buffet le matin et à midi sur le pont, le soir repas gastronomique.
Ambiance club med un peu lourde (mes amis par si , mes amis par ça…)
Paysage somptueux, enfin il faut aimer soleil, farniente et plage.
Le bateau été plein à moitié donc trés calme, vous pouvez vous isoler sur les différents ponts.
merci pr votre reponse
j’aimerais aussi faire cette croisière; vos parents l’ont -ils fait, ont-ils été satisfaits,
est-ce que le bateau bouge fort ? car j’ai le mal de mer et c’est pour cette raison que je remets toujours cette croisière à plus tard.
MErci pour votre réponse
bonsoirMes parents ont fait la croisière. En général, très satisfait du voyage, animations, nourriture et geo super bien. Le centre de soin est au top. Par contre, ils sont tombes sur du mauvais temps et ca a bouge bcp bcp … seul bemol de la croisière …
Par contre, sur les gros bateaux comme ceci, il faut être très sociable ou partir entre amis car les repas et les activités sont faites avec tout le monde (mes parents sont assez timides) donc c’est aussi a prendre en compte ! voila si vous avez d’autres questions n’hésitez pas !
Merci pour votre réponse. A quel période vos parents ont-ils fait la croisière ?
est-ce que beaucoup de gens étaient malades ? que proposait-on comme médicament afin d’éviter le mal de mer ?
voyage fait en mars dernier, pas mal de gens malades . pour les medicaments ils avaient prevus mais je pense qu’il y a un medecin a bord
Merci beaucoup pour ces précisions. je vais réfléchir avant de faire cette croisière car je pensais la faire aussi en mars et comme je suis vite malade en mer
Bonjjour,
Je fais une surprise à mon mari, j’ai réservé une semaine sur le club med2 pour fin novembre. Vos parents ont-ils fait toutes les excursions avec le club? Est-ce valable de le faire avec eux, et combien cela revient? Ils n’ont pas trouvés leur séjour trop court? 7 nuits?
Merci d’avance de votre réponse.
Sandrine
Bonjour,J’organise une surprise pour mon mari, nous partons le 23 novembre pour une semaine sur le Club Med2, sur les Grenadines. Je ne sais pas si je dois prendre les excursions avec le club med, il faut dire que c’est la première fois que je pars avec un club, normalement je prépare moi même mon voyage…Les escales: Marie-galante, Sainte-lucie, Tobago Gays, la Barbade, Mayreau, Grenade.
D’autre part, j’ai lu que beaucoup de voyageurs ont été malades sur le bateau!!! Faut-il que je prenne en plus des médicaments le bracelet acupuncture? Sa marche véritablement?
Si vous pouviez me répondre vous m’aideriez infiniment.
Sandrine
bonsoir
mes parents ont fait la croisiere y’a 3 ans avec le club med
ils ont fait les excursions avec le club qui étaient tres bien !
aju niveau mal de mer, durant la croisiere il y a eu beaucoup de mer et ma maman qui ne craint pas habituellement a été malade
je ne connait pas les bein faits de l’acuponcture mais pqp !
Bonsoir,Merci beaucoup pour votre réponse.
Sandrine
Bonjour ,
quelques petits conseils pratiques
1 :oui, prenez un bracelet ,je ne sais pas si c’est réellement efficace ,mais c’est pas cher et psychologiquement ça rassure
2 ne jamais rester à l’intérieur du bateau ,mais sur le pont
3 toujours avoir le ventre plein (banane -pain) si vous devez vomir ,vous aurez quelque chose à vomir ,ça fait moins mal que de vomir le ventre vide
4 essayez de toujours vous occuper pour ne pas être trop passive
5 évitez de fixer l’horizon
6 de préférence ,ne pas lire
Bon vent (enfin pas trop qu’en même )
JL
Merci pour toutes ces recommandations.Bon weekend-end à vous aussi
Sand