Bonjour,
Je m’apprête à partir seule dans la ville de York. Cette ville a l’air très sympa. Mais je ne me rends pas compte du nombre de jours idéal pour pouvoir en profiter.
Combien de jours me conseillez-vous ?
Merci beaucoup
Bonjour,
Je m’apprête à partir seule dans la ville de York. Cette ville a l’air très sympa. Mais je ne me rends pas compte du nombre de jours idéal pour pouvoir en profiter.
Merci beaucoup
[quote]
Bonjour,
Merci beaucoup :](/citation]
Hello je me permets encore de vous répondre, puisque je connais bien York… En deux jours et demi (il faut donc y passer 3 nuits) devrait vous permettre de voir la plupart de ce qu’i y a là bas…
Deux ou trois jours.
Ne ratez sous aucun prétexte le Musée Historique ! c’est, selon moi, le meilleur du monde. On y passe deux heures et on apprend toute l’Histoire de
l’Angleterre ! Si tous les musées étaient comme celui-là …
Ah oui donc 3 jours ça irait
Le château dont vous parlez c’est “York Castle Museum” ?
Merci pour vos réponses
Merci beaucoup
[quote]
Merci beaucoup :](/citation]
A York, il faut avant tout visiter :
York Minster (la magnifique cathédrale)
Les remparts (qui comportent deux musées sympa dans leurs tours : Micklebargate museum et Richard III museum)
La Clifford’s tower
Et bien explorer les petites rues médiévales riches d’innombrables trésors…
qui croeint encore, à l’instar de l’ancien président Chirac, que la cuisine anglaise est immonde, se faire servir un Yorkshire pudding au foie de veau !