Comparatif de tour opérator au Venezuela

Forum Venezuela

Bonjour à tous,
Nous prévoyons un voyage au vénézuéla en février prochain et je suis en train de me renseigner auprès de différentes agences pour conaitre les formules et tarifs proposés pour le salto angel et le treck du roraima.
Pour l’instant il y a trois agences qui m’intéressent (après en avoir contacter plus d’une vingtaine):
Caiman tour
Gekko tour
Hike venezuela.
Certains d’entre vous sont ils partis avec eux et avez vous des avis bons ou mauvais à leur sujet.
Cela fera l’objet d un autre post mais Il est plus intéressant pour le roraima en terme de tarifs d’'être au minimum 4 et à l’heure actuelle nous sommes 2 donc si vous prévoyez de partir faire le treck du roraima nous devrions partir de Santa Elena le 18 février pour 6 jours.
Merci d’avance
Elodie

Salut Elodie, pour le Roraima Trekking et Canaima il ya de nombreux voyagistes. Il ne faut pas voir lui nachd moins cher, plus comme les plus fiables. Qui sont les meilleures réponses, qui répond spécifiquement? J’espère que vous avez un merveilleux moment au Venezuela.

Je crois que pour nous ce sera Hike venezuela.
J’ai eu de bons retour à tous mes mails. Nous verrons comment se déroule notre séjour.
Merci de votre réponse

Salut Elodie,

Pourras tu me donner ton sentiment sur le tour operator que tu as choisi, et donner tes impressions sur ton trek au Venezuela.

Merci
Bonnes vacances
Nicolas

Sujets suggérés

Services voyage