J’envisage de partir au village vacances de Cap France Le Lac à Egletons avec mon fils de 12 ans au mois de juillet prochain.
Quelqu’un connaît il ce village vacances ?
Les animations, activités et randonnées proposées par ce village vacances ?
L’accueil…
Merci de vos réponses
Anonyme2
Bonjour,
Pour répondre à votre question je suis allé au village vacances de Cap France “Lac d’Egletons” avec mes trois enfants en été 2011 (avec temps pourri). Les animations pour les enfants sont très bien. Les activités sont plutôt pas mal "vélo, pédalos, (pas mal, mais un peu usée), canoë, le mini-golf est bien 30 minutes mais, cela devient pesant à force et surtout il n’est pas très bien entretenu, baignade l’eau était froide, centre équestre à côté du village, mais payant piscine il faut aller à la piscine municipale d’egletons. Les randonnées si vous aimez c’est très campagne et très calme il y a un guide avec les groupes. La restauration est bonne si vous prenez pension complète. Perso je trouve un peu cher la semaine tout comprise. Avec mon mari on c’est un peu embêtés, car le village d’egletons est très banale (perso on a été en Auvergne à côté il y a beaucoup plus de choses à voir). L’accueil est sympa, mais sans plus. Les chambres sont petites mais bon c’est pour dormir …
Anonyme3
Merci pour votre réponse.
Cela ne’ me donne pas trop envie d’y aller.
Je vais poursuivre mes recherches.
Connaissez vous un autre village vacances avec activités… à me conseiller ?
Cordialement
Anonyme4
Malheureusement c’est le seul village vacances où j’ai été.
Mais des amis m’ont parlés de cap’vacances et ils en pensent que du bien si ça peut vous aider