tres franchement , j’étais accompagnée par un Guinéen tout au long de mon séjour , tout s’est bien déroulé mais je pense que si j’avais été seule , il y a des moments ou je ne me serais pas sentie trop rassurée , mais peut etre est ce mon imagination?Il y a des quartiers chauds comme partout qu’il vaut peut etre mieux éviter sinon ça se passe bien.
salut je suis un jeune étudiant qui voudrait continuer ses études en guinée j’aimerais avoir des informations sur le prix des aliments si possibles et d’une maison a louer merci d’avance pour vos différentes comprehensions
Bonjour, qui me m’indiquer un hotel très bon marché (dans les 15€) à Conakry?
Bonjour, depuis le changement de président la sécurité s’est nettement amélioré…Je pars réguliérement en Guinée et j’ai trouvé une amélioration…
Partir avec une association c’est encore mieu et c’est ce que je conseille (http://www.voyager-guinee.com/p/voyager-solidaires.html)
coucou jai été a conakryi avec mes filles ent 2003 sa fait bien longtend jai 58 ans et j’i pense encor du village (kindya) les gens sons super sinpa la vie et vraiment pas cher avec 500 euro ont vie super bien mangé villa voiture avec chaufeur ect ect pour faire sais grande course magazin comme ches nous sais a conakry pour le reste sais triste les poubelle sons jeté par tout ou bien ille creuse un trou et les mais ensi dedans les vache sons maigre mais sacré illya aussi des holendais qui vive la et travaille donque parle aussi neederlands pas de probl pour moi … je voudrais retourné la mais jai peur pour mais poumon jai de oxyiaine donque un reve que je serais plus faire mais je garde mais pensé avec eux …
Bjr je suis William je veux savoir comment je peux venir investir en Guinée avec une somme d’argent de 12000 euro je suis juste un petit commencent qui cherche comment réussir dans la vie.je veux vraiment venir en Guinée parce que j’ai suivi que la vie est très moins cher laba en Guinée. Conseil moi s’il vous plait merci beaucoup