Coût de la vie en 2023 à Saint-Barthélemy

Forum Saint-Barthélemy

Bonjour à toutes et tous et merci d’avance pour vos conseils.
Je suis en négociation avancée (hors salaire négocié) pour un poste de direction en hôtellerie sur St Barth, hôtel groupe familial. Blanchi, logé nourri.
Quel doit être selon vous le salaire minimum que je dois demander, sachant qu’il y a une centaine de personnes à manager sur place.
Je vous remercie par avance et si vous êtes sur place, au plaisir de faire connaissance et de vous recevoir avec un prix d’amis !
Cordialement
Stéphane

Bonjour,

Vous n’avez jamais assuré de poste dans ce genre avant ?

En règle générale, regardez ce qui ce pratique en métropole ou sur les îles Gwada ou Martinique, puis vous voyez. Vu le cout de la vie sur St Barth, vous pouvez partir sur 30 000 à 50 000 Kf annuel.

1 « J'aime »

Bonsoir et merci. J’ai bien sur l’expérience de GM hotel. 30 à 50 cela est du simple au double … et Kf correspond à quoi en Euros ?

Pourtant la monnaie officielle de St-Barth est l’euro, cette réponse paraît erronée. 30000 € annuel pour ce genre de poste est très peu.

1 « J'aime »

Tout à fait, je pense que le système abuse mais à ce point là ! Je mise sur a minima, au risque de choquer, sur 4.500€ net par mois…

Oui tout à fait erreur d’écriture de ma part c’est du Ke :joy: :joy: :joy:

Effectivement 4500/6000 mois. Ces groupes d’hotels ont les moyens au vu de ce qu’ils facturent a leurs clients. Je connais bien la zone …

Sujets suggérés

Services voyage