Coût d'un logement modeste pour deux personne à Haïti

Forum Haïti

appels a tous je cherche un logement modeste pour deux personnes pour une année en haiti ai compris que les haitiens sur place ne paient pas le même prix que les étrangers je veux pas me faire plumer et payer le moins cher possible en étant dans une zone sécuritaire

Je suis de France, j’ai déjà été là-bas j’ai des familles d’origine haienne, je n’avais pas été chez elles, je louais un appartement au même prix que les locaux mais après c’est un peu plus compliqué si on ne parle pas français ou créole. Maintenant c’est très compliqué d’aller là-bas, il faudra attendre le mois décembre pour avoir du calme. Le mieux c’est d’habiter dans des communes plutôt d’aller dans la capitale ou dans les grandes villes. Fauché, petit-goave, leogane c’est tranquille.

Chaque pays à ses avantages et ses inconvénients. Si y’a moins de gangs en haiti, je préfère vivre là-bas que d’Haïti chez moi en France dans les plus beaux quartiers . Je préfère haiti à Canada ou aux usa ou à France . Y’a un stress perpétuel dans les pays occidentaux. Y’a un danger perpétuel dans des îles où y’a des touristes prétentieux telques le Bahamas, la barbade, le anguilla, le saint-Barthélémy etc…les blancs avec les blancs, la déshumanisation, le côté m’as-tu-vu. Si y’a la sécurité en haiti je donnerais pas cette île pour les autres. Pour rappel toutes îles y’a un côté dangereux.

Je suis d’accord avec vous . Mais il semblerait que se soit très grave actuellement

Sujets suggérés

Services voyage