J’aimerai créer ma société à andorre, je suis français, savez-vous comment procéder pour trouver un associé vu qu’il en faut et qu’andorre c’est très avantageux au niveau impôts. J’aimerai donc avoir tout le contrôle sur mon projet.
merci pour vos renseignements
Anonyme2
SALUT… appelle une gestoria, les lois de creatiosn de societès en andorre… ont changè… il n’ya plus besoin de prete nom .
te donne le fone d’une gestoria :00376 866000
Anonyme3
bonjour,
pouvez vous me dire ce que vous savez pour la création de société a andore, il y a plus besoin de prete nom ?
Anonyme4
SALUT.
En fait vous avez droit á 33 % d’inversion capital.
vous devez investir avec un Andorra , soit avec un français qui a + de 10 ans de rèsidence en Andorre…
j’en connais un , avec qui je suis amie… je peux lui demander…
Anonyme5
A kiwi52
Cher ami français, je suis moi même français et j’ai ma société en Andorre depuis 14 ans. J’ai déjà aidé pas mal de français à créer leur société ici. Je suis une petite structure avec des bureaux où je domicilie les sociétés. Je m’occupe de tout “clés en mains” et ensuite je peux effectuer la gestion courante, la domiciliation, etc… Relation privilégiée et discrète. Je suis tout seul.
Et je connais toutes les astuces légales pour profiter de la fiscalité hyperavantageuse de notre Principauté, tout en y développant de nouvelles activités économiques créatrices d’emplois.
confirmation: plus besoin de prête nom depuis la loi publiée le 18 juillet 2012 au BOPA d’Andorre.
bien cordialement
défiscaliseur
Anonyme6
Je souhaite créer une societe a Andorre.
Et je souhaite également y résider.
Pouvez vous m’aider.
Qu’elles sont les conditions.
Merci pour votre réponse.
Anonyme7
Bonjour,
si vous avez besoin de renseignements pour créer votre société, je peux vous renseigner et vous conseiller. Il est difficile d’aborder tout les sujets et les besoins, ceci étant propre à chacun, les démarches ne sont pas forcément les mêmes et si vous souhaitez rester discret sur certains détails, il est préférable que vous m’envoyez un message privé sur la messagerie du site. comme vous voulez…à votre dispo.