Bonjour,
Je me penche depuis quelques semaines à m’expatrier à Vilnius. J’aimerais faire du commerce avec la Lituanie. J’ai un projet de création de société (import/export).
Mais j’ai envie égalemment de découvrir une nouvelle culture, un mode de vie différent, des nouvelles rencontres,…Bref, besoin de nouveauté vous l’avez compris…
(Je suis actuellement commercial)
Parmi vous, certains ont déjà créée des sociétés ? Avez vous des conseils ? Des retours d’expériences susceptibles de m’aider ?
Merci
Alex
Anonyme2
Bonjour Alex,
J’ai moi même créer une entreprise en Lituanie, précisement à Vilnius ( malgré que ce soit la capitale, les locations de bureau n’y sont pas trés chers).
Je suis passé par une agence commerciale française à Vilnius pour créer ma structure car je n’avais pas vraiment de contact à l’époque sur place et elle m’avait été conseillé.
Mon entreprise grandit petit à petit, aucun soucis administratif comme en France… Ma comptabilité est gérée par l’agence commerciale. Je te mets le lien de l’agence, ils pourront répondre à tes questions et t’aider. De plus le forum français de Lituanie est une source d’informations non négligeable
Anonyme3
Bonjour Val-LT,
J’ai contacté l’agence FC6, avec laquelle vous aviez créé votre societé, ils se sont occupés de la création de mon entreprise en Lituanie et sont en charge de ma comptabilité.
0 tache administrative, que des signatures