Croisière Cata Promovacances

Forum Saint-Vincent-et-les-Grenadines

Bonjour à toutes et à tous,

Nous partons pour une croisière Cata pour 2 semaines (avec escales dans 2 hotels) avec Promovacances à Noël 2013.

Je voudrais savoir quel sera notre aéroport de départ ?? (Orly ou CDG), ils nous donneront ces infos que 48h avant le départ, nous venons de Province, donc il faut que je prévoie les pré acheminements de Nice.

Et est ce que le séjour a été sympa ?

Merci pour vos réponses.

Bonjour,

Normalement ce sera l’aéroport d’Orly car c’est de la que part tous les vol en destination des Antilles (il y avait une ligne qui partait d’un autre aéroport mais j’ai lu il y a quelques mois qu’elle avait été arrêté). La compagnie sera air caribe, corsai ou xl Airways (Air France c’est possible aussi mais peu probable) Allez voir les horaires de ces vol a vos date sur leur site cela vous donnera une idée de quand vous partirez (je crois qu’il n’y en a pas avant 10h.

On a fait ce séjour en novembre 2008, et comme nous aussi on venait de région paca on avait pris l’option de venir a paris 1 jour avant et de passer une nuit a l’hôtel pour être sur d’être sur place à temps. (notre vol était partis le matin mais on avait l’obligation de se faire enregistrer 2 ou 3 heures avant).

Nous avions adoré ce voyage, les paysage plus sublime les uns que les autres, les fonds marins somptueux et les locaux dans les iles sont vraiment adorables. Nous avions une catégorie 4D donc c’était parfait, chaque passager avait son intimité à bord (seulement 4 cabine double et avec chacune sa salle de bain et WC). je crois que maintenant il ne font plus que du 5D (beaucoup plus de personnes à bord donc je ne peux me prononcer sur l’intimité).
Au Niveau nourriture/ boissons en tous inclus c’était plus que correct pour le prix que nous avions payé. Au Niveau argent de poche, nous avons très peu dépensé a part quelques options comme manger la langouste sur une iles des Tobago cayes (super souvenir), visite de la souffrière à ste Lucies (très touristiques, en plus comme c’est au retour des grenadine, cela fait un choc autant de monde!) et taxi a l’ile moustique, pour aller a la plage de macaronia beach (a faire elle est incroyable cette ile)

Pour nous ce voyage fait partis des meilleures que l’on ai fait.

Bonne prépa de voyage.

Merci bcp pour ta réponse, effectivement c’est bien sur Orly et ns partons avec Corsair.

J’espère que notre séjour sera aussi sympa que le votre.

Bonjour , Je suis intéressé par la croisière catamaran de promo vacances, je compte parti les premiers 15 jours de septembre…
Si je ne me trompe pas vs avez participé a ce périple l année passée…
Comment c passé votre séjour au niveau de l accueil des catamaran etc…
En revanche les repas ne sont donc pas compris dans les hôtels, avez vous trouvé des adresse sympa sur place et surtout quel est le budget a prévoir pour c repas…

Bonsoir,

Nous souhaitons faire une croisière dans les iles Grenadines à 2 familles (4 adultes et 7 enfants). Les avis sur les bateaux et sur les hotels proposés (Bougainvilla à Union Island et Hotel Bay Garden à Ste Lucie) ne sont pas “très positifs”.
Pour dire vrai, ces derniers ont carrement refroidi mon mari sur le choix de cette croisiere proposée par Selectour.
Pouvez vous me donner votre avis sur ces prestations ?

Est ce que vous me conseillerez ce prestataire ?

Les hôtels sont moyens mais vu le prix payé NS étions partis avec promo vacances c’était qd même bien. Par contre la navigation était sportive cad mer agitée tout le temps mais très calme aux mouillage s donc attention si vs avez le mal de mer changez de destination

Sujets suggérés

Services voyage