bonjour,
j’aimerai faire une croisiere dans les iles vierges britaniques avec catlant debut janvier 2010.
Est ce que quelqu’un connait?
Merci par avance
bonjour,
j’aimerai faire une croisiere dans les iles vierges britaniques avec catlant debut janvier 2010.
Est ce que quelqu’un connait?
Merci par avance
Oui je connais: visité l’un des Catlante 600 au port de Nice.
Personnel naviguant 2 personnes: hôtesse + commandant.
Passagers: 12 personnes maximum. Enfants autorisés mais non-désirés.
Cabines peu spacieuses mais fonctionnelles.
Pas de TV, pas de climatisation.
Pension complète boissons incluses: un vrai plus.
Non-fumeur (ou presque).
Pour toute autre question, demandez-moi!
Bonjour,
nous avons fait une croisière avec la société Catlante en Corse avec ma femme et nous en sommes revenu ravi, cet hiver nous souhaitons partir également aux iles vierges avec eux.
Nous avons demandé des infos sur la destination et avons enfin trouvé des réponses à nos questions en consultant de nombreux sites internet
Si la croisière îles vierges est à la hauteur de la croisière en Corse, il ne faut pas hésiter une seconde, les bateaux sont neufs, spacieux et modernes si vous avez la chance d’avoir une hotesse cuisinière comme celle que nous avons eu c’est encore mieux … sauf les quelques kilos en trop au retour !
La cabine a un grand hublot avec jolie vue sur la mer c’est trés agréable, le lit est confortable (pas de mal de dos en se réveillant), sans oublier l’ambiance à bord qui est trés conviviale.
bonnes vacances
Bonsoir,
nous sommes parti en croisière a bord du Catlante en corse, ce fut un voyage inoubliable, avant de partir nous avons cherché des forums de discussions catlante et des avis sur les croisières Catlante malheureusement aucun forum n’existait, nous avons été mis en confiance grâce à l’accueil et aux conseils donnés par les personnes qui vendent ce séjour par internet et téléphone, ne sachant pas qui ils étaient nous nous sommes rendus dans leur bureau à Boulogne billancourt "bureaux sur pilotis avec vue sur la seine charmant et original bref ça nous a rassuré:
le catlante est de loin de plus beau catamaran sur lequel nous ayons navigué, notre expérience de croisière fut sur des lagoon ou fountain pajot.
L’équipage a été formidable, l’hotesse une cuisnière qui sait élaborer des petits plats typiques corse, bref rien à dire,
nous avons réservé une croisière cet hiver sur les iles vierges sur les bons conseils de notre capitaine qui connait trés bien cet archipel, du reste si nous pouvions avoir le même équipage ça serait extra !
Sylvie Demoncini
nous sommes parti en croisière avec Catlante catamaran et sans aucun doute je vous conseille de partir avec ce loueur, le bateau est trés confortable et moderne, il y a de grands espaces à bord qui nous permettent de ne pas se retrouver les uns sur les autres, nous savions que le bateau était spacieux mais pas à ce point la !
Notre cabine avec grand hublot vue sur la mer des caraibes un vrai plus
les îles sont superbes, les repas de qualité et l’équipage sympatique.
L’accueil de la personne qui nous a vendu la croisière a été très professionnel et courtois, étant donné que c’était la première fois que nous partions en catamaran il est vrai que nous avions besoin d’être rassuré.
Aujourd’hui nous sommes ravis d’avoir profiter de cette croisière et nous reprtons cet été en Corse.
Très bonnes vacances si vous partez.
Christian Desmaret
depuis notre retour nous parlons à tous nos amis et famille de notre croisiere a la cabine avec catlante afin de faire partager notre expérience de vacances unique
nous sommes parti sans trop savoir ou nous mettions les pieds…
il s’avère que “vraiment” nous n’avons pas été décu du premier jour de croisière jusqu’au dernier.
Tout a été fantastique… du bateau… à l’hôtesse cuisinière en passant par le skipper et la magie des îles, la seule chose peut être nos 3 heures de retard avion à fort de france
passer des vacances sur un catamaran c’est à mon avis ce qu’il y a de plus dépaysant, on vit pendant une semaine sans montre coupé des portables, de la tv les journées sont mêmes trop courtes on n’arrivent pas à profiter de tout malgrès le fait que nous nous levions à 7h chaque matin
notre prochaine croisière ?
Cuba !!!
je profite pour dire que la croisière aux iles vierges fut un rêve à commencer par la magnifique ile de Virgin Gorda, la première visiter lorsque l’on quitte Saint martin, cette île ressemble vraiment a une des plus belles iles des Seychelles: La Digue
un vrai paradis sur terre !
et toute la croisière n’est que beauté
merci à catlante pour cette découverte d’un paradis terrestre
bonjour je voulais savoir comment se passe le transfert vers le port si ce n’était pas trop la galère voila merci.
Bonjour,
pour répondre à votre question concernant le transfert entre l’aéroport princess juliana sur l’île de saint martin et la marina Fort louis, lieu de l’embarquement pour la croisière dans les iles vierges, il faut prendre un taxi, c’est relativement bon marché, et les taxis sont très sympa on ne peut pas en dire autant à Paris
il faut compter 20€ / 20US, ils acceptent les deux devises, c’est à 25 minutes de route.
Le catlante se voit de loin quand vous arrivez à la marina, il a un très haut mat et un leasebag noter catlante catamaran on ne peut pas le rater, d’ailleurs en nous baladant sur les pontons on a pu constater que c’éatit le plus gros catamaran de la marina…
profites en bien, c’est vraiment une très belle croisière