Je ferai la croisiére grenadines avec promovacances et l’extension hôtels à ste lucie et la union du dimanche 9 mars au dimanche 24 mars et je souhaiterais savoir si je resterais 3 ou 4 nuits à ste lucie ou 3 ou 4 nuits à la union?
D’après ce que j’ai compris ça dépend du jour de départ de la croisiére jeudi ou dimanche.
Est ce que ceux qui ont déjà fait cette croisiére avec extension hôtels ste lucie la union avec promovacances pourraient me renseigner svp?
Je préférerai rester 4 nuits à ste lucie et 3 à la union mais bon ce n’est pas moi qui choisit.
Merci pour vos futures réponses.
Bonjour,
J’ai fait cette croisière en décembre. Je suis partie un jeudi et restée 3 nuits à Union et 4 à Ste Lucie. Je pense donc que pour vous qui partez un dimanche ce sera le contraire. Mais ne vous inquiétez pas, vous pouvez teès bien occuper le temps à Union, déjà avec les 2 superbes journées proposées par le Capitaine Harris.
Bonne croisière
Cathy
Merci pour votre réponse.
Oui bien sure je vais faire l 'excursion avec captain harris sur 2 jours.j espere que l’on peut réserver avec lui en arrivant à la union.
et qu’avez vous pensé de cette croisiére avec promovacances?
et les convocations vous les avez reçues combien de temps à l’avance?
On trouve facilement Captain Harris près de l’hôtel Bougainvilla. Il vient même parfois voir le bateau au mouillage la veille à Mayreau.
Très bon rapport qualité prix. Les catas ne sont pas neufs, mais leur état est très acceptable. La prestation des équipages est variable d’un à l’autre, d’excellent à bof bof.
J’ai reçu le dossier de voyage un peu mois d’une semaine avant le départ.
Profitez en bien.
Encore merci à vous;et de toutes façon vu le prix de la croisière je ne m’attend pas au luxe et on est pas compliqué donc tout devrait bien se passer;
il me tarde d’y être;
et je ne veux surtout pas louper captain harris à la union.
c’est bien s’il vient la veille mais bon il doit etre habitué;
à bientot
ce sera donc 4 nuits à union island et 3 à ste lucie!!!
mais c’est parfait on aura le temps de farniente à union!!!
je fais ce’tte croisère en juillet, pouvez vous me dire ce que vous en pensez merci. avez vous fait excursion avec Harris
C’est un très beau voyage ,des paysages paradisiaques surtout les tobagos.
Le cata c’est une superbe expérience mais attention le confort est spartiate ce n’est pas un paquebot de croisiére mais c’est génial.De bons skipper Yves et Arnaud et de bons hotes Shivonne (repas locaux garantis attention aux kilos!!!)et Alex !!!De géniaux compagnons de croisières qui nous manquent encore!!!
J’ai adoré Mayreau .Moi qui avait peur de m’ennuyer 4 nuits à Union c’est passé trop vite.A faire impérativement le tour d’avion avec l’hotel 300 euros pr 5 c’était waouh!!!on a vu les iles que l’ont avait visité du ciel.Et les excursions avec le Captain Harris sont incontournables il est super peu invasif et les langoustes sont délicieuses ms je crois qu’en juillet ce n’est plus la saison.Et ce qu’on fait avec le captain harris on le survole avec le cata et c’est que du bonheur nager avec les tortues!!!par contre on a ts mangés chez jenny s qui propose des jus de fruits faris sur la place ils st bons mais elle fait aussi des repas chez elle et elle ns a indique un prix par contre elle ns a pas dit que les boissons et le taxi était à rajouter;
Ce fut un super voyage je repartirais bien!!J’éspére qu’il en sera de meme pour vs.BONNES VACANCES
Bonjour!
Je vais partir en voyage sur la croisière Grenadine avec Promovacanses.
Je voudrais demander comment est ce qu’on peut appeler les numéraux de Union Island, parce que je voulais réserver des plongés chez le seule club de plongé que j’ai trouvé sur le net. Est que vous pouvez m’aider?
Merci
pour appeler union island depuis la France il faut faire OO 1 784 plus les 7 chiffres du numéro de votre correspondant.profitez bien c’est un fabuleux voyage;
Bonjour,
Je souhaite faire cette croisiere du 2 au 16 aout cette année et je me demande si la période est bonne (la météo)… D’autre part il y a beaucoup de mauvais commentaire sur les équipage et les bateaux…?
Beaucoup de voyageurs à priori on eut le mal de mer…?
D’avance merci de votre aide…
Je pense que le mois d’aout n’est pas la meileure période pour faire cette croisiere saison des pluies et des cyclones mais s’il la vende c’est que c’est possible.
Sur 3 equipages on a eu une hotesse nulle et elle a été virée depuis sinon les autres étaient super;les bateaux sont vieillissants mais ça va il ne faut pas etre trop exigeant.cette croisiere est fabuleuse avec un bon rapport qualité prix.
profitez en bien
et oui il y a eu des malades surtout à l’aller et à priori il y en a tjs ns 4 sur 12.Moi j’y ai échappé mais pas mon mari!!!
Bonjour,
J’envisage de partir a partir du 9 août via promovacances pour la croisière de 9 jours.
Pouvez vous me préciser comment sont pris en charge les transferts jusqu’à l’aéroport de Paris? Ou faut il faire le change pour l’argent?
Est il possible de prévoir des activités pendant les escales? Type plongée?
Je vous remercie par avance,
Julie
bonjour à vous partant fin juillet pour cette croisière quel budget à prévoir pour les excursions proposées lors des escales???comment avez vous organisé votre dernière journée lorsque vous aviez un vol retour en fin d’après midi ???merci à vous;
Bonjour,
Je souhaite partir en mars 2015 et je voudrais savoir quells sont les prix pour excursions avec Captain Harris et combine il faut compter pour explorer et manger pendant les arrest hotels à Union Island et Ste Lucie. Pour les excursions sur le cata, je crois que 125 € suffisent ?
Merci pour vos réponses et excellente journée à tous
je rentre de croisière grenadinesz avec promovacances sur 2 semaines mais le principe reste le meme le transfert aéroport d’arrivée jusqu’au bateau est programmé pour l’argent vs ne pouvez pas changer en dollars caraibes il faut le faire sur place ne pas garder de monnaie car elle ne peut etre rechanger en euros seuls les billets
pour les activités elles vous seront proposées à l’htel
bon séjour