Croisiere Grenadines Promovacances

Forum Saint-Vincent-et-les-Grenadines

bonjour,

nous partons avec Promovacances aux Grenadines pour un sejour combiné de 2 semaines
Nous sommes un groupe a avoir réserver sur devis avec un seul numéro de dossier
On ne nous a pas fait payer le supplément pour regroupement
Sommes nous sûrs que le groupe sera sur le même bateau?
merci de vos réponses et de vos informations

Bonjour,
Je pars aussi ds presque 2 semaines av promo vac au grenadines on est a 3 sur le mm dossier ya aucun soucis car si vous avez le mm dossier pr tt le groupe vs serez ensemble ca me.parrait logique.vs partez a quelle date?lol

Nous partons en janvier,nous étions tous prévus d’être ensemble ( au telephone avec un conseiller ) , mais aprés acceptation du devis, on nous demande 60 euros/pers car un 2ème catamaran serait affrété!!Qu’en pensez vous ?
Merci de vos réponses

Alors effectivement sur il est inscrit qu’en groupe vs devrez regler 60eu par personne pr un.groupe par contre le.conseiller aurait du vs le preciser mais ils st pas tres efficace et comprennent rien a ce qu’on leur dit,moi mm je vais les rappeler car la conseillere qui s’occupe de notre dossier ma bien.confirmé quil fallait regler 110eu par personne et une.seule fois pr les 2 semaines hors jai une amie qui a fait cette croisiere et ma bien dit quil fallait regler 220eu en.tout et pr tt!!!
Si vs etes un groupe et que vous aviez convenu detre tous sur le mm cata saxhant que cest 12 personnes max demandez au conseiller qui soccupe de.votre dossier de vous envoyer un mail de confirmation comme quoi vs serez bien.tous sur le mm.bateau cest c que je.v faire pr ma part!
Il faut faire attentiem.av eux ils.ont des.quotas a atteindre le reste ils sen fout pas mal du moment kils gagne des.sous!

Bonsoir,

J’ai envoyé un mail sur suivi de commande et la réponse attendue: Nous ne pouvons garantir que les passagers seront sur le même bateau si on ne valide pas le bon pour accord concernant le regroupement!
A savoir que le conseiller nous a garanti que nous serions tous ensemble dans la mesure ou un seul bateau etait prévu, sans supplement!!
Puis aprés validation du dossier, il y a eu ce 2ème bateau , donc pour un regroupement il nous faudrait payer!
Ce n’est pas logique

Cest surtt une blague oui!!excusez moi mais ce sont des incapables!
Jviens.justement de les avoir au tel et ils me confirment que cest bien 110eu
par semaine!la femme qui.ma.dit le contraire doit me rappeler et jpeux vs dire ke.jme.suis.bien.fait conprendre!elle.a vivement interet a le faire!
Cest incroyable!!jhallucine de.jours en.jours av eux!
Ne.vous laisser surtt pas faire!demander a parler a celui qui a suivit votre dossier il ne faut pas laisser passer ca!ils recrutent nimporte qui et cest la derniere fois que je pars en vac av eux ca cest certain!!je pense meme appeler le 60millions de consommateurs! Qu’en pensez vous?

Sujets suggérés

Services voyage