Croisière pour les Grenades au départ de Saint Lucie

Forum Sainte-Lucie

Hello les voyageurs ! Je suis en train de programmer un voyage dans les Antilles en mars 2022. J’aimerai trouvé une croisière à la cabine sur un catamaran pour faire un tour dans les Grenades (sur plusieurs jours donc) au départ de Saint Lucie. Je trouve que des croisières qui partent directement de Martinique. Avez vous déjà fait ça ? Une piste de compagnie ou de bateau ?

Je pense que vu l’état de délabrement économique des petites îles ex anglaises , il n’y a pas de marché local , pas assez de gens riches sur place pour se payer des criosières donc pas de TO local . Vous devrez partir de la Martinique et encore c’est pas évident car pour un voilier de particulier allant aux Grenadines , il y a des dizaines de gens qui veulent en profiter et monter à bord ! Comme c’est une activité " illégale " , il y a des petites annonces dans les ports et le bouche à oreille . Je veux dire que vous pouvez arriver début mars et finalement ne trouver une place…que début avril ! ; En fait , il il a des départs assez nombreux lors de vacances scolaires de Pâques . Ou alors , à l’avance , par internet , réserver et payer une place chez un skipper professionnel mais alors , quels tarifs ! Bonne chance .

Sujets suggérés

Services voyage