Croisière pour les Grenadines avec Promovacances ?

Forum Saint-Vincent-et-les-Grenadines

Bonjour,

J’ai réservé le weekend dernier (je sais c’est tard) une croisière pour les Grenadines avec Pomovacances pour un départ dimanche 16 février, oui, ça urge un peu, il m’appelent pour me demander mes passeports le mardi, je leur envoi par mail … donc tout semble aller, mais voilà, ces derniers m’ont contacté hier pour me dire qu’il n’y avait plus de places pour un départ le 16 mais qu’il pouvait me proposer un départ le 15 à un tarif 30% plus cher …
je me sens pri de cour … et puis c’est la grosse pression, ils ne peuvent pas faire de geste, ils ont pleins d’autre dossier … ça m’ennuie d’annuler mes vacances

Le truc qui me gène vraiment, c’est que je viens de voir sur leur facebook et sur certain post du forum que ce “problème”/méthode de vente sous la contrainte arrive assez souvent.
de plus le site affiche toujours de la disponibilité pour le jour que j’avais choisi initialement … ça sens la super carrote aguicheuse pour remplir leur bateau aux dates qui leur conviennent …

J’aimerais savoir quel recour j’ai, je cherche les coordonnées mails d’un contact promovacances et mettre en copie le DG Alain de Mendonça.

Merci pour votre aide.

Je cherchais à effacer mon message, mais je n’y parviens pas.
Je tiens juste à ajouter que :
finalement, il n’y a plus de place non plus à la nouvelle date proposée par le conseiller, j’en déduis donc une très mauvaise gestion de la dispo sur le site, même les conseillers n’ont pas la dispo en temps réel … Dommage, c’est très déceptif. A revoir.

Bref, faites bien attention en commandant, n’hésitez pas à les appeler (même si je sais que c’est super cher l’appel) pour demander qu’on vous confirme votre dossier.

Sujets suggérés

Services voyage